ness62 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Le 6 juillet j'ai une nouvelle bougie ,vous me faites quoi comme cadeaux ? . Vue le nombre d'adhérents ,j'espère que je vais être riche ou alors vous êtes fauchés comme les blés sniff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bah, t'auras droit à une grenade, gratis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Le 6 juillet j'ai une nouvelle bougie ,vous me faites quoi comme cadeaux ? . Vue le nombre d'adhérents ,j'espère que je vais être riche ou alors vous êtes fauchés comme les blés sniff. <{POST_SNAPBACK}> Je suis facuhé comme les blés mais comme j'ai pitié de toi je vais t'offrir le cache de la baie du lecteur cd-rom pour la tour de ton futur µA-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bah, t'auras droit à une grenade, gratisfo frere amigaïste va! Je suis facuhé comme les blés mais comme j'ai pitié de toi je vais t'offrir le cache de la baie du lecteur cd-rom pour la tour de ton futur µA-1 Arf! pas mieux . Ils sont durs avec les vieux Pssssssssssss !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bah, t'auras droit à une grenade, gratis T'as raison en plus les fruits c'est bon pour la santé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 De ma part, t'auras droit à un joli pruneau gratis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 moi j offre l'abonnement aux toilettes qui suit le pruneau ( tout en finesse..... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 (modifié) moi j offre l'abonnement aux toilettes qui suit le pruneau ( tout en finesse..... ) heu ... et moi un désodorisant histoire de penser au prochain utilisateur Modifié le 11 mai 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 heu ... et moi un désodorisant histoire de penser au prochain utilisateur <{POST_SNAPBACK}> Ouahhh la vache mais ça pue le pin et l'eucalyptus ici!! et c quoi cette odeur lourde en second plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ouahhh la vache mais ça pue le pin et l'eucalyptus ici!! et c quoi cette odeur lourde en second plan ? Bin, faut dire que c'est la version 2.04a.beta2 de cet émulateur de bonnes odeurs. Faut attendre la prochaine release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bande de vache , ci cela continu ils vont tirer la chasse d'eau ,pauvre vieux ,bah pas grave vous allez bosser gratos une journée par an rien que pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 moi je dis death adder il bluffe sur son age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Oui, moi aussi, i'veut s'faire passser pour un d'jeun's! Bon'aniv' (c'est les raccourcis des d'jeun's) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 (modifié) moi je dis death adder il bluffe sur son age T'es sur ? J'ai cru lire dans certains posts qu'il avait le même age que Sig . EDIT : Joyeux anniversaire . Modifié le 9 juin 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 T'as beau être un vilain STiste, Death Adder, je te souhaite quand même un bon anniversaire (mais ne le répète pas hein, ça reste entre nous. J'ai un standing moi, j'veux pas qu'on sache que je fréquente des STistes ) Cadeau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 (modifié) Sig... je suis décu... :'( Death est plus vieux que toi Bon anniversaire Death , un cadeau : Modifié le 9 juin 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bon anniversaire DeathAdder (et fait gaffe au gars en slip bleu et à la fille en bikini rouge qui veulent ta peau ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bon anniv death adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Joyeux anniversaire à l'expert JCVDmien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bon anniv Death adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 (modifié) Merci les gars :'( En plus ils sont beaux vos cadeaux Sinon il est vrai que je dépasse à peine Sig au niveau de l'age T'inquiète pas Sig,y a personne qui lit les topics sur ce forum Modifié le 9 juin 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Sinon il est vrai que je dépasse à peine Sig au niveau de l'age C'est d'ailleurs la seule chose pour laquelle tu me dépasses -------> [ ] (en même temps, pouvais je laisser passer une telle occasion? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Houlà j'arrive un peu après la bataille , bon anniversaire à toi death!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Happy birthday. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés