Seb nukem Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ooooooops... à la bourre vraiment... Ben BA angus, de vieux à vieux, on se comprend... Ca manque de smiley escargot, dans le coin... Et bon anniversaire à Cless, du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Joyeux anniversaire Cless ! Alors, heureux d'avoir le droit de vote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ooooooops... à la bourre vraiment... Ben BA angus, de vieux à vieux, on se comprend...Ca manque de smiley escargot, dans le coin... Merci. Bon anniv' cless59. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Toutes mes félicitations à Cless !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon anniversaire Cless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci beaucoup! Pour vous remercier je vais publier prochainement le test d'Advance Wars:Dark Conflict sur DS (que j'avais déjà prévu depuis cet été mais ce n'est pas le genre de choses qu'il faut montrer. ) Et en ce qui concerne le droit de vote, eh ben je vais déjà savoir pour qui je vais voter aux prochaines éléctions. (Mais surtout pas pour un certains parti dont le nom du dirigeant commence par Le et se termine par Stylo en anglais. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Beau nanniversèreu à chaos blaster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Je vais faire dans le très original : bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Yep, bon anniv' Chaos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 hapi beurzedaïlle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Happy anniversaire Chaos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 bon anniversaire à toi chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonaniv Chaos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci mon petit amigaïste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 bon annif à toi Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est quand même fou, ça... y a que moi pour écrire son pseudo comme il convient, chaos (et pas Chaos). Maintenant vous savez pourquoi je relis les tests pour le projet Veda... c'est ça, avoir l'œil ! Dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon anniversaire chaos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci les gars. PS: Je prend aussi les majuscules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 rofl suis en retard désolée bon anniv quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Très officiellement, je souhaite un noyeux nanniversaire plein de sang, de tripes, de râles de souffrance et d'agonies qui n'en finissent pas à notre cher et dévoué Spaceloulou1 !!! qui atteint l'âge où beaucoup de rock stars décèdent tragiquement. Attention... pas d'excès, hein !? Bon massacre avec ton gros marteau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 A un an près tu naissais en (00)83, dommage . Allez, bon anniversaire et amuse-toi bien avec ton gros marteau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Happy Birthday. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 happy birthday ! Que le Chaos et les orcs t'épargnent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon anniversaire Space clébard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés