Invité Stan75 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 bonjour j'ai téléchargé un rom mais après qu-est ce qu'il faut faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ben déjà il te faut l'émulateur pour la faire tourner. Selon ton jeu, choisis là dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stan75 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 maintenant que je l'ai téléchargé je fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 un café. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu suis le tutorial à la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Mais tu peux faire un café aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stan75 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu suis le tutorial à la lettre. y'a pas celui pour la nintendo ds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Reste plus que le café. Blague à part, c'est pas dit que tu trouves un ému qui fasse bien tourner les roms DS. Perso les meilleurs résultats que j'ai c'est avec nocash GBA, et c'est pas brillant avec les jeux gourmands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stan75 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Alors je prends quoi pour les jeux DS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 (modifié) Pareil, l'ému DS pour le moment, c'est "pour voir" même si ça progresse (le son en particulier est immonde). Edit : tu prends NO$GBA ou iDeaS mais ne t'attend pas à des miracles. Modifié le 10 janvier 2008 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 et des sucrettes, aussi, apres les fetes c'est indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stan75 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 mais y'a pas de tutoriaux pour no$GBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Vu comme no$gba est simple d'utilisation... Tuto minute par Pouyou : Lancer no$gba.exe. Sélectionner la rom DS voulue. Si ça marche -> jouer. Si ça marche pas -> pleurer. -> Jedi Je te donne ma permission pour le coller dans la page des tutoriaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est bien mais pense à ajouter des screenshots, surtout pour le second paragraphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stan75 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 ca marche pas y'a pas une autre soluce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 acheter une vraie DS et le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stan75 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 si je fais ca c'es pour avoir des screens pour faire une solution de jeu pour un site j'ai deja la ds et le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 ca marche pas y'a pas une autre soluce? Si ça marche pas -> pleurer.ou essayer un autre ému.A noter que les roms doivent être décompressées avec no$gba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Tente le coup avec iDeaS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés