Aller au contenu

[VDS] Du Matos à Julio !


Julio

Messages recommandés

Bonjour à tous :P

En ce début d'année, je bazarde tout ce qui traîne. Allez-y, on se fait plaisir ! Tout est fonctionnel et testé. Cette annonce est également sur un autre forum, j'ai enlevé ce qui est vendu ou mis de coté actuellement. Les prix sont fdpout.

MEGADRIVE

Aladdin en boîte + notice état moyen : 4€

Global Gladiators : 2€

NEOGEO

Console JAP bon état + câbles + 2 stick AES old school en bon état : 200€ => 200€ fdpin

1 stick carré old school bon état : 40€

1 stick cacahuète bon état mais logo efface: 25€

Samourai Shudown 2 : 20€

Si un prix vous semble un peu exagéré, merci de me le signaler. Sinon, possibilité de prix de lot si vous prenez plusieurs trucs. Les frais de port seront offerts quand plusieurs choses seront prises (pas deux jeux à 3€ hein :wub:).

C'est à vous ;)

Modifié par Julio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'interesseré bien mais il me faudrait déjà voir en photo le lot si possible et savoir comment tu comptes êtres payés ?

Après, je vois avec mes finances ce mois et je te donnerai une réponse.

EDIT: La console est en loose ou complète ?

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'interesseré bien mais il me faudrait déjà voir en photo le lot si possible et savoir comment tu comptes êtres payés ?

Après, je vois avec mes finances ce mois et je te donnerai une réponse.

EDIT: La console est en loose ou complète ?

Je peux te faire une photo du lot d'ici ce soir, sans problème. Sache déjà que le tout est en état vraiment bon.

Pour le paiement, virement bancaire, chèque, Paypal.... Au choix :lol:

Et si tu peux juste jeter un oeil à tes finances AVANT que je fasse les photos stp, car il faut tout que je sorte de là où c'est rangé donc voilà ! ^^

Voilou :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momone serait d'accord que je la prenne début du mois prochain mais je recherche une version en boite et notice.

T'as pas la boite ni la notice qui trainerait dans un coin ?

Merci de ta réponse.

Je pense que s'il te dit que c'est sans boîte et sans notice c'est qu'il ne l'a pas :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Hé non, je n'ai pas la boîte et la notice, le chef a bien deviné :class: Et non, Death Adder, je ne fais pas de traffic de boites :ninja:

Momone serait d'accord que je la prenne début du mois prochain mais je recherche une version en boite et notice.

T'as pas la boite ni la notice qui trainerait dans un coin ?

Merci de ta réponse.

Donc mon cher chaos, pas de boîte et de notice. En moyenne, boîte et notice à part ça se trouve à 30€. Là, le lot Neogeo est au prix d'une Neogeo en boîte avec une seule manette. Là, tu n'as pas la boîte mais tu as une deuxième manette. Donc à toi de voir ;)

Veux-tu toujours des photos? J'ai été absent de chez moi donc j'ai pas pu les faire, je peux les faire ce dimanche dans la journée si tu es toujours intéressé malgré l'absence de boîte et de notice.

Voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de répondre si tardivement mais j'étais pas là du week end.

Je recherche avant tout une Neogeo complète pour ma collection donc en loose, elle m'interesse pas du tout.

Courir sur le net pour rechercher une boite et une notice me tente pas trop. Je préfère acheter un lot complet.

Sorry.

PS: Si j'ai redemandé si il avait les boites et notice, c'est car beaucoup de vendeur sur forum font divers lot de console.

Ainsi, défois, on a des lots de console en boite et notice et ailleur, on retrouve le même vendeur mais avec d'autres articles.

C'est donc pour cela que j'ai redemandé si il en avait pas une en stock. :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Yop!

Désolé du délai. Oui, le samourai est en AES jap' ;) Il est donc tien si ça marche toujours ! :shuriken:

Pas grave :P

Bah s'il passe sur ma Neo AES US, pas de soucis, on se chope par MP :)

Désolé de la réponse tardive, mais tu sais, un bébé ça prend du temps ;)

Modifié par Aces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :rolleyes: Le matos Neogeo n'étant pas zoné, ça passera sans problèmes :diable: Je te MP pour mon adresse postale, à moins que tu préfères payer par Paypal.

Désolé du délai de la réponse, mais une thèse, sur la fin, ça prend du temps :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.