Aller au contenu

SSF ne se lance plus?


Cbrunos

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voila depuis quelques temps deja quand j'essaye de lancer SFF 09 R1, la fenetre s'ouvre en tout petit et puis se referme instantanément!

Avant l'emulateur marchait très bien et j'arrivais a lancer tous mes isos, je n'ai rien installé de nouveau sur mon PC, l'emu m'a tout simplement laché du jour au lendemain!

Ma config:

-Vista edition familiale premium

-un processeur turion 64 x 2

-Geforce 6700

-2 Gb Ram

J'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voila depuis quelques temps deja quand j'essaye de lancer SFF 09 R1, la fenetre s'ouvre en tout petit et puis se referme instantanément!

Avant l'emulateur marchait très bien et j'arrivais a lancer tous mes isos, je n'ai rien installé de nouveau sur mon PC, l'emu m'a tout simplement laché du jour au lendemain!

Ma config:

-Vista edition familiale premium

-un processeur turion 64 x 2

-Geforce 6700

-2 Gb Ram

J'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance!

Yo,

Supprime le fichier ini. Pour voir si tu as le même problème. En supprimant le fichier, SSF aura les paramètres par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Supprime le fichier ini. Pour voir si tu as le même problème. En supprimant le fichier, SSF aura les paramètres par défaut.

Merci pour cette premiere reponse mais même en supprimant le fichier .ini rien n'y fait! J'ai même téléchargé la derniere version, j'ai toujours le même problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Bobby Bob

Bonsoir/Bonjour à toi,

Suite à un coup de bol (ouais, journée émulation, jsuis tombé par hasard sur l'émulateur pSX qui fonctionne du feu de dieu et comme la lentille de ma Saturn Jap a crâmé, je me suis dit que j'allais relancer Cassini et en fouinant sur le Net jme suis laissé tenter par SSF, qui CARTONNE, mais alors A FOND, émulation parfaite des quelqeus jeux que je l'ai lancé, bla bla bla, enfin bref!), j'ai installé la dernière version en date de SSF, et alors qu'il a fait tourner magnifiquement bien Shining The Holy Ark et Shining Force III Scenario I, je me fais un iso de mon X-Men Vs Street Fighter original, et là, paf, même problème que toi, SSF ne se lance plus, rien, zib, nada.

Alors du coup, ça a calmé quelque peu mon ardeur à vouloir me refaire tous ces jeux sur lesquels j'ai passé tant de temps quand j'étais à la Fac (ouais, ça remonte, dis donc). Jvais re-fouiller à nouveau sur le net voir s'il y a possibiité de trouver une solution au problème, masi en tout cas, chez moi aussi, supprimer le fichier .ici n'a servi à rien, ni le réinstaller ailleurs.

Par contre je viens de rebooter mon pécé et j'ai essayé X Men vs Street (son qui déconne et jeu qui rame, quel dommage!), Virtua Hydlide, Fighters Megamix, SSF a refonctionné impeccablement.

Donc tente le reboot de la bécane, chez moi ça a fonctionné, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas chez toi!

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.