Predator Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 D'après ce que j'ai vu, cette rom ne fonctionne pas ni sur Neorage ni sur Kawaks. On m'a dit qu'il passe sur Mame. Version officiel ou non? Car dans la liste des jeux, je ne vois pas son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Euh...Je l'ai ajouté dans Jmame32+, et il me semble qu'il marche très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Pour une raison que j'ignore, en effet, seul Mame est capable d'émuler Diggerman (et c'est la meme chose pour Vliner) Et encore, meme débloqué par Jmame, le jeu est impossible a lancer... Donc au final il est injouable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Si Diggerman n'est pas dans la liste de MAME ou de FBA, c'est tout simplement parce que MAME et FBA émulent les jeux d'arcades. Or, Diggerman est un "fan-game", c'est à dire un jeu développé par des particuliers. Donc, pas dans la liste... La rom ne fonctionne pas sur NRX mais sur Kawaks, Nebula, FBA et MAME, ça fonctionne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Ha ben oui, vous m'avez mis le doute et j'ai reessayé et en efet il marche sous mame (alors que ca deconnait il y a quelques semaines... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predator Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Ah ok, j'etais pas au courant que c'était un jeu amateur. Merci bien, Fernandel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés