The Jedi Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je rappelle le principe : si vous avez plus d'1 mois d'ancienneté sur le site et au moins 3 tests publiés à votre actif, il suffit de répondre à ce sujet pour dire "je veux tel jeu". Premier arrivé, premier servi. Emu Nova enverra ensuite ce-dit jeu par voie postale en échange de quoi, vous vous engagez à tester le jeu. Bien entendu, le jeu est offert, pas besoin de le retourner. Toutes les modalités sont expliquées sur la page des sponsors du projet Veda. Virtua Fighter 3tb (Dreamcast) obtenu par Antekrist ECW Hardcode Revolution (Dreamcast) obtenu par mitri Super Smash TV - Flying Edge (Game Gear) obtenu par Kékidi Tout ceci est possible grâce à un sponsor du projet Veda : Moeroshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi je veux bien le Virtua Fighter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Personne d'autre ? C'est l'occasion d'essayer des jeux qui ne vous auront rien coûté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Je prends Super Smash TV sur GameGear. J'vais me défouler à casser du robot, later du droide et charcuter du mutant. La routine quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ça roule à croire que personne n'a de Game Gear ici (moi le premier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ben j'en ait deux, aucune n'est en état... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Et idem, envoyé ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés