Aller au contenu

Aide pour emulateur project64


Invité AxelMan

Messages recommandés

Invité AxelMan

Bonjour à tous !!!

J'utilise l'émulateur project 64 V1,6 pour nintendo 64.

De facon générale, il fontionne bien mais le problème se posse lorsque plusieurs couche de grafik se superpose et que l'une d'elle bouge. EX: de l'eau qui bouge. Là l'émulation devien tres tres lente et lag...

J'utilise un ordi amd athlon 1.3 ghz avec 768 mg de ram et une carte grafik de geforce 2 mx400 et directx 9.0c

Quelqu'un peut m'aider ou me conseillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

J'utilise l'émulateur project 64 V1,6 pour nintendo 64.

De facon générale, il fontionne bien mais le problème se posse lorsque plusieurs couche de grafik se superpose et que l'une d'elle bouge. EX: de l'eau qui bouge. Là l'émulation devien tres tres lente et lag...

J'utilise un ordi amd athlon 1.3 ghz avec 768 mg de ram et une carte grafik de geforce 2 mx400 et directx 9.0c

Quelqu'un peut m'aider ou me conseillé?

Salut !

Ta configuration est sans doute limite, mais tu peux essayer de réduire la résolution et enlever tous les filtrages (anti-aliasing, ...) dans les options vidéo.

Essaie également différents plugins vidéo.

Bonne chance ! :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de l'émulation N64 dépend du jeu. Par exemple, les jeux Zelda sont convenablement émulés avec Project64 et les plugin Jabo, mais ils arrivent qu'ils rament par moment. Par contre avec mon Athlon 1.9GHz, je ne peux jouer à Perfect Dark qui rame sévère. Alors, il semble que ta configuration soit un peu juste. Mais, encore une fois cela dépend des jeux, du plugin et de l'émulateur. Les Turok sont mieux émulés avec les plugin Rice Video sur l'émulateur 1964. Banjo Kazooie fonctionne à peu près bien sur n'importe quel ému, alors que Banjo-Tooie est salement émulé.

A quel jeu veux-tu jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AxelMan

Les jeux qui ne fonctionne pas bien sont les mario (mario tennis, mario golf, mario party)

Mais pour 1964, j'ai pas réussi a le faire fonctionner normalement. Les jeux loadait mais c'est comme si je n'avais pas de couleur, comme la base de programmation du jeu c'est tout si je peux dire, juste les polygones.

Je n'est peut etre pas réussi a le configuré adéquatement...? Serait-il une meilleur option comme émulateur? Ou les 2 dépendament du jeu? :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour 1964, j'ai pas réussi a le faire fonctionner normalement. Les jeux loadait mais c'est comme si je n'avais pas de couleur, comme la base de programmation du jeu c'est tout si je peux dire, juste les polygones.

Je n'est peut etre pas réussi a le configuré adéquatement...? Serait-il une meilleur option comme émulateur? Ou les 2 dépendament du jeu? :vicieux:

Cherche dans les options du plugin graphique et désactive une option qui s'appellerais "wireframe rendering" ou un truc du genre. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.