Invité oliv920 Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 slt tout a d'abord bravo pour le site , moi qui est tomber dessus par hasard et qui au passage decouvre l'emulation j'ai besoin de conseille pour des jeux , voila je suis fan de jeux comme final fight et je voudrais savoir le nom des jeux qui se rapproche de ce genre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Salut, Pourrais-tu préciser si tu cherche des jeux du même genre (beat them all) sur les consoles actuelles ou en émulation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 oups !!! pardon en emulation , j'ai trouver robot army , mais bof c'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Alors en émulation sur CPS-1 tu as Captain Commando Cadillacs and Dinosaurs (très bien ) The Punisher Knights of the Rounds Warriors of Fate Sur CPS-2 Aliens VS Predators Battle Circuit (excellent! ) Dungeons and Dragons 1 et 2 (avec un peu de RPG c'est une merceille ) Sur NEOGEO Sengoku 3 (le seul qui vaut le coup, les autres sont trop vieux...) sur SNES les seules valant le coup sont: Final Fight 1,2,3 Final Fight Guy Final Fight Tough et peut être les Sonic Blastman 1 et 2 il y en a d'autres mais commence déjà par ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 v essaye tout ca merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 v essaye tout ca merci bcp De rien... revient nous voir de temps en temps... et si l'envie te vient tu peux aussi signer notre Livre d'or... ça fait toujours plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 il te manque quelque uns dont trois imparable sur MD c'est a dire la série des Streets of Rage de I a III Ensuite on peut completer la liste avec CPS 1 The King of dragons (un peu court et facile) Magic Sword - Heroic Fantasy CPS 2 Armored Warriors Je ne rappel plus le support mais je les ai trouver dans un romset MAME Double Dragon II The ninja Warrior Prisoners of War (P.O.W) Cavernman Ninja Neo Geo Eight Man Mutation Nation ils ne valent pas Sengoku 3 mais ils sont sympa (faut que je pense a chopper Sengoku 3 moi ) Puis dans un genre un peu différent mais assez proche tout de meme je te conseil dans le désordre La série des Metal Slug (neo geo) Shock trooper 2nd Squad (neo geo) Smash TV (???) Rolling Thunder 2 (???) NAM 1975 (neo geo) Si tu as bien aimer Armored Warriors voila le jeu de baston inspirer du jeu : Cyberbots : fullmetal madness Voila pour completer la liste et l'etendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 en effet King of Dragons je l'ai oublié mais Magic Sword je ne l'ai pas mis car ce n'est pas le même style que Final Fight quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predator Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Heureusement que vous avez rajouté King of Dragons. C'est une pure bombe pour moi. J'en ai mis de l'argent dans cette borne d'arcade! Comme a dit Kenshiro, prends les Streets of rage. Surtout le 2, le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Le 2 est le meilleur a mon gout aussi j'en ai parler dans le truc qui ressemble a un dossier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Je me permettrais juste de rajouter les Golden Axe (MD) à cette liste déjà longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Honte sur moi j'ai oublier golden axe il est aussi dispo sur Mame sauf erreur de ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Oui il existe sous MAME et aussi dans une excellente conversion sur Master System (je l'avais trouvé bluffant à l'époque!) et sur ordinateurs (du C64 au PC - en VGA - en passant par l'Amiga ). Sinon il y a aussi Alien Storm, mais assez peu convaincant je trouve Sur Amiga, je citerai Motorhead pour les fans du groupe de Lemmy Et sinon Altered Beast, dans un genre un peu différent tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 J'y vais de mon petit jeu:TARGET RENEGADE sur cpc6128 (amstrad pour les intimes)ahlala que de bons moments passés sur ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Yes target renegade je m'eclatais la-dessus avec mon frangin 12 ans en arrière! D'autres propositions: MegaDrive les Street of Rage (1 2 et 3) les Golden axe (1 2 et 3 aussi je crois) CPS 1 Knight of the Round (excellent!!!) CPS 2 Les deux Dungeons and Dragons (Tower of Doom et Shdow over Mystara) Et je confirme Armored warrior (terrible aussi) Voila c'est tout pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés