T.ice Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonsoir a tous et bonne année Voila je voudrais jouer a FF8, j'ai donc telecharger epsxe 1.5.2 et j'ai installé les plugins conseillé sur votre. J'ai aussi suivis les tutos pour le jeu FF8 pourtant j'ai le Fps a 60 mais quand je lance le jeux il descent a 10 et le jeux est tres tres lent. j'ai meme cherche sur votre forum rien n'a pus m'aider :s Voila ma config pc : Sempron 3000+/1go de ram/geforce 7100 gs merci de votre qui me sera forte utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Et sans le bloquer à 60, en cochant auto-detect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 J'ai peur que ce soit la carte graphique, je ne connais pas la 7100 GS, mais j'ai trouvé ça : http://www.clubic.com/actualite-37614-nvid...ce-7100-gs.html, je pense que tu utilises un plugin vidéo trop "lourd" vu ses caractéristiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.ice Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 (modifié) Ce qui est bizard il y'a 2 mois j'ai joué a FF8 mais depuis j'ai formaté, avant le jeux tournée parfaitement j'avais reglé mais je me rapelle plus :s ps: le jeux fonctionne nickel avec psx 1.13, c'est un bon emulateur.? Modifié le 1 janvier 2008 par T.ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés