Aller au contenu

Clé usb


leo03

Messages recommandés

Bonjour,

ayant windows xp sp2, est ce normal q'uil me fasse tout un tatouin dès que je lui met une nouvelle clé ? Et vas y qu'il faut que j'installe les pilotes, et vas y qu'il me demande 3 fois si je veux bien installer cette clé...Pas très plug and play tout ça ? Alors que ur mon vieux pc avec win xp classique, ça roule tout seul, sans install. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Win XP SP2 m'a toujours fait le coup pour n'importe quel truc UMS... :rolleyes: Je dirais donc que c'est "normal" pour Windows :siffle:

[TROLL]

Ubuntu lui me monte les périph' UMS sans sourciller

[/TROLL]

Ben mon XP Sp2, il installe les pilotes tout seul la première fois et après plus aucun soucis... T'a qu'à être gentil avec M$ et ça marchera espèce de méchant Ubuntuien ><:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon XP Sp2, il installe les pilotes tout seul la première fois et après plus aucun soucis... T'a qu'à être gentil avec M$ et ça marchera espèce de méchant Ubuntuien ><:P :P

Le mien aussi fait de même, comme je le respecte, il me respecte... :siffle:

[TROLL]

Ubuntu ne reconnait pas TOUS les périphériques USB

[/TROLL]

:rolleyes:

Un truc amusant, Ubuntu 7.10 (Live CD) reconnaît ma souris "Microsoft Wireless Laser Mouse 6000" (sans fil, 5 boutons, molette sans cran) comme une "émulation de souris Macintosh (à un bouton à priori)".

capturegx3.th.png

Et il se trompe sur ma Sound Blaster, ce n'est pas une Audigy 2 ZS (7.1) mais une Audigy 2 "simple" (6.1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait être ou bien totalement abruti, ou bien d'une mauvaise foi sans borne pour trouver Ubuntu parfait...

hé bé , je savais pas qu'il existait des intégristes de Ubuntu,hi hi . Un système d'exploitation a peu près parfais ,a ma connaissance il y en a que deux ,Unix et Qnx ,et encore!

Quoique Vista est presque parfait ,arf, mince non il y a des mises à jours . Bah je le trouve plus stable que Xp ,heu! non j'ai mon pilote son qui dégage de temps en temps sans savoir pourquoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'as dit que Windows Vista, ni même XP n'étaient "parfaits", de mon côté j'ai juste dit que je n'avais pas de problème avec l'usage exclusivement bureautique que j'en avais, sur une machine équipée d'origine.

Pour jouer, ce serait autre chose, c'est en particulier à cause des pilotes de Soundblaster et (à l'époque) de ceux des cartes graphiques Nvidia que je ne l'ai pas mis sur mon vieux PC qui conservera son XP Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé , je savais pas qu'il existait des intégristes de Ubuntu,hi hi . Un système d'exploitation a peu près parfais ,a ma connaissance il y en a que deux ,Unix et Qnx ,et encore!

Quoique Vista est presque parfait ,arf, mince non il y a des mises à jours . Bah je le trouve plus stable que Xp ,heu! non j'ai mon pilote son qui dégage de temps en temps sans savoir pourquoi .

Pour moi l'amiga et son système sont parfait à tous les points de vue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon experience vista n'a duré que 3 jours, soit encore moins que mon experience mac OS ^^ mais assez pour juger qu'une utilisation bureautique etait bonne, mais niveau jeu....^^

tu vois, je suis pas de mauivaise foi, je dis juste qu'XP est une merveille :P

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Mac, je n'ai pas eu de chance, c'était 6 semaines certes, mais avec la chose la plus horrible qu'Apple ait fait, le premier iMac, celui en plastique bleu et blanc transparent, alors :

- Écran de très mauvaise qualité (surtout par rapport au Sony de mon PC de l'époque), fixe car intégré, donc trop bas, d'où torticolis.

- Épouvantable souris ronde qui fait horriblement mal à la paume des mains.

- Clavier taille mini (il ne devait pas être beaucoup plus large que la machine selon le cahier des charges), touches épouvantablement petites et trop rapprochées.

- Plantages à répétition de Mac OS (on est loin de ce qu'il font maintenant).

Heureusement, j'ai pu voir depuis ce que donne Mac OS X et me réconcilier avec Apple.

Sinon pour XP je ne dirai pas que c'est une merveille mais seulement que c'est le système qui me permet de faire le plus de choses et qu'il est stable (je ne le plante jamais), donc qu'il convient à mes besoins (et que je le connais bien).

Le second sur ma liste serait justement Mac OS (actuel).

Quant à Vista, j'y passerai avec le prochain Pc, mais j'ai au chaud une licence de Win XP Pro OEM toute neuve, un double boot XP/Vista serait envisageable, l'un pour la bureautique et le Net, l'autre pour ce que Vista fait encore mal.

De toute façon, il s'améliore doucement mais sûrement.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trèèèèès doucement alors ^^

XP a mis longtemps, je n'y ai pas touché avant 2003 (version SP1 et SP1a, puis bien sûr SP2), c'est peut-être pour cette raison qu'il ne m'a jamais posé de problème (je n'ai jamais vu d'écran bleu), ses débuts ont été également problématiques.

Edit : Fôtes.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je suis sous XP, aucun plantage. Juste ceux d'avant, a assumer aux composants de M..... de mon packard bell, obscurs bouts de metaux choisis dans la benne a ordure des manufacturiers orientaux.

Mais depuis que j'ai un PC correct, rien de grave. J'attribuerais plus d'ailleurs les merdouilles de mon PC au fait qui'il ait ete taillé pour vista lors de l'achat, et d'un OS XP installé dessus avec quelques bidouilles.

Comme XP, vista va se bonifier avec le temps, et devenir l'os de la majorité. Apres un SP2,SP3 peut etre...mais tot ou tard, crosoft s'apercera que vista est l'os le plus mal debuggé du monde apres win 98, et mettra son armée d'ingenieur au boulot pour le rendre compatible avec toutes les demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tot ou tard, crosoft s'apercera que vista est l'os le plus mal debuggé du monde apres win 98

Faut pas pousser mémé dans les orties quand même. J’avais installé les deux dernières RC sur mon vieux PC sans aucun problème (a part les pilotes de ma webcam pas dispo'). J’avais même installé GW qui tournait comme un charme dessus.

Vista c’est quand même loin d’être une daube sans nom. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tot ou tard, crosoft s'apercera que vista est l'os le plus mal debuggé du monde apres win 98, et mettra son armée d'ingenieur au boulot pour le rendre compatible avec toutes les demandes.

Pas possible, ils sont déjà occupés à boucher les trous de sécurité... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.