leo03 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour, ayant windows xp sp2, est ce normal q'uil me fasse tout un tatouin dès que je lui met une nouvelle clé ? Et vas y qu'il faut que j'installe les pilotes, et vas y qu'il me demande 3 fois si je veux bien installer cette clé...Pas très plug and play tout ça ? Alors que ur mon vieux pc avec win xp classique, ça roule tout seul, sans install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Win XP SP2 m'a toujours fait le coup pour n'importe quel truc UMS... Je dirais donc que c'est "normal" pour Windows [TROLL] Ubuntu lui me monte les périph' UMS sans sourciller [/TROLL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 [TROLL] Ubuntu ne reconnait pas TOUS les périphériques USB [/TROLL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Win XP SP2 m'a toujours fait le coup pour n'importe quel truc UMS... Je dirais donc que c'est "normal" pour Windows [TROLL] Ubuntu lui me monte les périph' UMS sans sourciller [/TROLL] Ben mon XP Sp2, il installe les pilotes tout seul la première fois et après plus aucun soucis... T'a qu'à être gentil avec M$ et ça marchera espèce de méchant Ubuntuien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ben mon XP Sp2, il installe les pilotes tout seul la première fois et après plus aucun soucis... T'a qu'à être gentil avec M$ et ça marchera espèce de méchant Ubuntuien :P Le mien aussi fait de même, comme je le respecte, il me respecte... [TROLL]Ubuntu ne reconnait pas TOUS les périphériques USB [/TROLL] Un truc amusant, Ubuntu 7.10 (Live CD) reconnaît ma souris "Microsoft Wireless Laser Mouse 6000" (sans fil, 5 boutons, molette sans cran) comme une "émulation de souris Macintosh (à un bouton à priori)". Et il se trompe sur ma Sound Blaster, ce n'est pas une Audigy 2 ZS (7.1) mais une Audigy 2 "simple" (6.1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Va te plaindre aux devs et donne leur de quoi les aider a améliorer Ubuntu au lieu de te plaindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ben quoi ??? Ubuntu n'est pas sensé être parfait d'après toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 J'ai jamais dit qu'il était parfait, loin de là, j'ai juste dit qu'il défonçais Windows Et puis la perfection n'est pas de ce monde hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ben quoi ??? Ubuntu n'est pas sensé être parfait d'après toi ??? Faudrait être ou bien totalement abruti, ou bien d'une mauvaise foi sans borne pour trouver Ubuntu parfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ha là je plussoie complètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 hosanna! gloire!!!!! ca je le mets en signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 On est pas de mauvaise foi, NOUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 On est pas de mauvaise foi, NOUS. Moi non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Faudrait être ou bien totalement abruti, ou bien d'une mauvaise foi sans borne pour trouver Ubuntu parfait... hé bé , je savais pas qu'il existait des intégristes de Ubuntu,hi hi . Un système d'exploitation a peu près parfais ,a ma connaissance il y en a que deux ,Unix et Qnx ,et encore! Quoique Vista est presque parfait ,arf, mince non il y a des mises à jours . Bah je le trouve plus stable que Xp ,heu! non j'ai mon pilote son qui dégage de temps en temps sans savoir pourquoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Le prends pas mal, mais pour trouver Vista parfait faut vraiment avoir un gros grain, et je dis ça objectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Personne n'as dit que Windows Vista, ni même XP n'étaient "parfaits", de mon côté j'ai juste dit que je n'avais pas de problème avec l'usage exclusivement bureautique que j'en avais, sur une machine équipée d'origine. Pour jouer, ce serait autre chose, c'est en particulier à cause des pilotes de Soundblaster et (à l'époque) de ceux des cartes graphiques Nvidia que je ne l'ai pas mis sur mon vieux PC qui conservera son XP Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 hé bé , je savais pas qu'il existait des intégristes de Ubuntu,hi hi . Un système d'exploitation a peu près parfais ,a ma connaissance il y en a que deux ,Unix et Qnx ,et encore! Quoique Vista est presque parfait ,arf, mince non il y a des mises à jours . Bah je le trouve plus stable que Xp ,heu! non j'ai mon pilote son qui dégage de temps en temps sans savoir pourquoi . Pour moi l'amiga et son système sont parfait à tous les points de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 (modifié) mon experience vista n'a duré que 3 jours, soit encore moins que mon experience mac OS mais assez pour juger qu'une utilisation bureautique etait bonne, mais niveau jeu.... tu vois, je suis pas de mauivaise foi, je dis juste qu'XP est une merveille Modifié le 2 janvier 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 (modifié) Avec le Mac, je n'ai pas eu de chance, c'était 6 semaines certes, mais avec la chose la plus horrible qu'Apple ait fait, le premier iMac, celui en plastique bleu et blanc transparent, alors : - Écran de très mauvaise qualité (surtout par rapport au Sony de mon PC de l'époque), fixe car intégré, donc trop bas, d'où torticolis. - Épouvantable souris ronde qui fait horriblement mal à la paume des mains. - Clavier taille mini (il ne devait pas être beaucoup plus large que la machine selon le cahier des charges), touches épouvantablement petites et trop rapprochées. - Plantages à répétition de Mac OS (on est loin de ce qu'il font maintenant). Heureusement, j'ai pu voir depuis ce que donne Mac OS X et me réconcilier avec Apple. Sinon pour XP je ne dirai pas que c'est une merveille mais seulement que c'est le système qui me permet de faire le plus de choses et qu'il est stable (je ne le plante jamais), donc qu'il convient à mes besoins (et que je le connais bien). Le second sur ma liste serait justement Mac OS (actuel). Quant à Vista, j'y passerai avec le prochain Pc, mais j'ai au chaud une licence de Win XP Pro OEM toute neuve, un double boot XP/Vista serait envisageable, l'un pour la bureautique et le Net, l'autre pour ce que Vista fait encore mal. De toute façon, il s'améliore doucement mais sûrement. Modifié le 2 janvier 2008 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Trèèèèès doucement alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 (modifié) Trèèèèès doucement alors XP a mis longtemps, je n'y ai pas touché avant 2003 (version SP1 et SP1a, puis bien sûr SP2), c'est peut-être pour cette raison qu'il ne m'a jamais posé de problème (je n'ai jamais vu d'écran bleu), ses débuts ont été également problématiques. Edit : Fôtes. Modifié le 2 janvier 2008 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui je sais, je troll, comme à mon habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 depuis que je suis sous XP, aucun plantage. Juste ceux d'avant, a assumer aux composants de M..... de mon packard bell, obscurs bouts de metaux choisis dans la benne a ordure des manufacturiers orientaux. Mais depuis que j'ai un PC correct, rien de grave. J'attribuerais plus d'ailleurs les merdouilles de mon PC au fait qui'il ait ete taillé pour vista lors de l'achat, et d'un OS XP installé dessus avec quelques bidouilles. Comme XP, vista va se bonifier avec le temps, et devenir l'os de la majorité. Apres un SP2,SP3 peut etre...mais tot ou tard, crosoft s'apercera que vista est l'os le plus mal debuggé du monde apres win 98, et mettra son armée d'ingenieur au boulot pour le rendre compatible avec toutes les demandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 mais tot ou tard, crosoft s'apercera que vista est l'os le plus mal debuggé du monde apres win 98 Faut pas pousser mémé dans les orties quand même. J’avais installé les deux dernières RC sur mon vieux PC sans aucun problème (a part les pilotes de ma webcam pas dispo'). J’avais même installé GW qui tournait comme un charme dessus. Vista c’est quand même loin d’être une daube sans nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 mais tot ou tard, crosoft s'apercera que vista est l'os le plus mal debuggé du monde apres win 98, et mettra son armée d'ingenieur au boulot pour le rendre compatible avec toutes les demandes. Pas possible, ils sont déjà occupés à boucher les trous de sécurité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés