Invité InvitéMarch Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour !! Voilà, j'ai ePSXe 1.52, Mais quand je joue a FF9, je sauvegarde avec les mogs (MAIS aussi avec F1) mais quand je ferme la fenêtre, et que je relance ePSXe, les sauv. ont disparut ! QUe ce soit dans 'lancement' ou dans 'charger partie' ! Je comprends pas !! help me please !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Je dirais que tu n'as rien dans ton dossier memcard, hormis un fichier texte qui te dit d'y mettre les saves. C'est souvent le cas vu que de mémoire ePSXe n'est pas "livré" avec. Prend celles-là et efface au besoin les saves, je me souviens plus si j'en ai sur celles-là. memcards.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Apparement il est déconseillé de faire des sauvegardes rapides... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés