Marskilla Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Alors voilà, depuis quelques mois nous avaons commencé un Picross sur Atari ST : PicrossST !!! Le projet se porte bien et avance régulièrement !!! Pour les fêtes de fin d'année, une video preview du jeu a été réalisée. Vous la trouverez sur http://picrossst.free.fr N'hesitez pas à poster vos impressions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 J'adhère à 200 % \o/ (100% fan de picross et 100 % fan de St) Vous allez le sortir sur support disquette ou juste en rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow272 Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 J'adhère à 200 % \o/ (100% fan de picross et 100 % fan de St)Vous allez le sortir sur support disquette ou juste en rom ? Salut popolatortue, Pour me présenter, je suis programmeur du PICROSS ainsi que Marskilla. Le PICROSS ST sortira sur disquette avec possibilité de l'installer sur disque-dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci pour la réponse. En tout cas je le répète l'initiative est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Excellent C'est une super nouvelle. Très bonne initiative! N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre progression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 <mini troll> Y'aura une version Amiga ? </ troll> Blague à part, il est toujours sympa de voir fleurir des homebrews pour nos vieilles machines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 [Fausse citation]Et une version Linux, en mode ligne de commande et en affichage ASCII ? [/Fausse citation] Blague à part, excellent boulot, j'aime bien les Picross (j'ai les versions GB NB et DS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Blague à part, excellent boulot, j'aime bien les Picross (j'ai les versions GB NB et DS). Dis donc ! Y'a détournement de citation, là ! Ca peut aller chercher très loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Dis donc ! Y'a détournement amélioration considérable de la citation d'origine, là ! Ça peut aller chercher très loin justifie de sincères remerciements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Didiou ! Y'a du remaniement, là ! Tu sais que tu pourrais faire homme politique ? Ou Journaliste dans la presse people ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Didiou ! Y'a du remaniement, là ! Tu sais que tu pourrais faire homme politique ? Ou Journaliste dans la presse people ? J'y penserai, merci je vais aller pister Carla Bruni... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow272 Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Pour ceux qui viendraient à l'A.C. 2008 (fin avril), il devrait y avoir quelques membres de la PicrossST TEAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Et l'A.C c'est quoi, c'est où et ça veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Atari Connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Oups ! *se poke* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 *se poke* ça suffira pas (pas blonde mais windows inside) --> déjà très loin [] Ps: Moi aussi je ne savais pas ce que c'etait A. C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 @Dark_Kaze les gens ne me croiront jamais si je leur dis que je suis sous Ubuntu depuis septembre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 AC : ou et quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 En avril et souvent dans une petite ville près de Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow272 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 AC : ou et quand ? AC 2008, dans les environs de Paris (Congis sur Thérouanne 77440) fin avril, je vous tiendrai au courant si ça vous intéresse. Il y aura probablement un concour PicrossST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow272 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 AC 2008 WE du 19 au 20 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow272 Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 *L'AC 2008 ouvrira ses portes le week-end du 19 et 20 avril* La convention française 100% Atariste, l'AC 2008, se déroulera dans la petite ville de Congis sur Therouanne, à proximité de Paris, le week- end du 19 et 20 avril prochain. Sortez vos calendriers et marquez ces dates à ne rater sous aucun prétexte ! Une fois encore, cette nouvelle édition se place sous le signe de la convivialité et de la mise en relation entre utilisateurs, programmeurs, collectionneurs ou simples curieux. La scène atariste est encore bien vivante et des dizaines de productions sont distribuées tous les ans. Venez les essayer, ou bien encore redécouvrir les jeux et les machines qui ont bercé votre enfance ! Les informations pratiques concernant l'AC 2008 seront dévoilées ultérieurement. La PicrossST TEAM en sera avec des surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow272 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Quelqu'un vient nous dire bonjour à l'AC 2008 ? Il y aura des surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés