Invité Mitix Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Je cherche FF 6 pour super nes est ce que vous savez ou je pourrai l'acheter merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ben essaie les boutiques d'occasion ou ebay, ca me semble les endroits les plus appropriés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 J'espere que tu as une supernes jap ou us car a ma connaissance il n'est pas sorti en europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Il y a toujours la solution d'un adaptateurs. Mais Final Fantasy 4 en version US, ce n'est pas le FF6 japonais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 FF4 en US n'existe pas, c'est FF2 us <-> FF4 jap et FF3 us <-> FF6 jap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mitix Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Je cherche FF 6 pour super nes est ce que vous savez ou je pourrai l'acheter merci d'avance ou acheter soleil pour megadrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Mitix, fait un topic dans la rubrique appropriée... Au passage, une formule de politesse serait la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés