Desty Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 J'avais écrit un SUPER test de final fantasy VIII et je vois qu'il a été supprimé, j'entame donc aujourd'hui une grève de la faim jusqu'à ce que justice soit faite! (Merde je m'étais marré à le faire) Citer
The Jedi Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 Quand avais-tu proposé ton test ? En général ils ne sont pas supprimés sans en informer son auteur. Sachant qu'il y a déjà un test pour Final Fantasy VIII, c'est peut-être pour cela. Citer
mitri Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 (modifié) il a ete publié? FF7 est un jeu deja testé, et la team ne prends pas les doublons... edit: owned by jedi Modifié le 18 décembre 2007 par mitri Citer
Antekrist Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 VIII ça se prononce 8 mitri ;-) Citer
mitri Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 VIII ça se prononce 8 mitri ;-) oups, gouré... m'enfin, je pratique la langue de jedi, c'est pour ca Sachant qu'il y a déjà un test pour Finfal Fantasy VIII, c'est peut-être pour cela. Citer
Messages recommandés