Desty Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 J'avais écrit un SUPER test de final fantasy VIII et je vois qu'il a été supprimé, j'entame donc aujourd'hui une grève de la faim jusqu'à ce que justice soit faite! (Merde je m'étais marré à le faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Quand avais-tu proposé ton test ? En général ils ne sont pas supprimés sans en informer son auteur. Sachant qu'il y a déjà un test pour Final Fantasy VIII, c'est peut-être pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 (modifié) il a ete publié? FF7 est un jeu deja testé, et la team ne prends pas les doublons... edit: owned by jedi Modifié le 18 décembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 VIII ça se prononce 8 mitri ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 VIII ça se prononce 8 mitri ;-) oups, gouré... m'enfin, je pratique la langue de jedi, c'est pour ca Sachant qu'il y a déjà un test pour Finfal Fantasy VIII, c'est peut-être pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés