Invité InvitéMathieu Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai un gros probleme avec shenmue 1 chankast bug rendu au 2ieme combat contre les mad angel cela fait 3fois que je recommence tout mais bon jaimerais que vous me decrivier la fin de shenmue 1 comme sa je vais rien manquer si je commence le 2 tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 j'avais jamais vu, celle la... mitri, en mars, devant la guichetiere du gaumont du coin pour aller voir indiana jones 4: "Oh, et puis non, c'est cher et j'ai des trucs a faire, vous pouvez pas me raconter la fin?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Sega n'avait pas sorti un film, réalisé avec les images du jeu, qui condense l'histoire de Shenmue 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 (modifié) a la fin, le ninja avoue qu'il est l'auteur du crime du fils du yakuza(celui avec le slip bleu), juste avant que chuck norris ne debarque pour briser la chaussette sacrée qui allait redonner vie a sangoku. alors, heureux Modifié le 12 décembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Sega n'avait pas sorti un film, réalisé avec les images du jeu, qui condense l'histoire de Shenmue 1? Oui, il y'a "Shenmue the movie", un DVD vendu avec l'épisode 2 sur Xbox vu que le 1 n'est pas sorti sur ce support. Y'a même une version sous-titrée en FR qui traine sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés