Aller au contenu

LED ZEPPELIN ARE BACK, AND THEY ROCK !


Angus

Messages recommandés

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! J'ai entendu le compte-rendu de Marc Ysaye (directeur de la radio Classic 21 en Belgique) qui avait la chance d'y être, et selon lui CÉTAIT ÉNORME !!!

Ils étaient simplement bons, et renvoient les papys Rolling Stones, qui se désintègrent et dont la dernière tournée n'a pas vraiment convaincu, ou encore Genesis, qui ne se sont reformés que pour le pognon, à leurs études.

"Une leçon de rock" furent les mots de Marc pour décrire les moments de bonheur que ce groupe immense a offert aux privilégiés qui avaient pu s'offrir une place. Un groupe qui, toujours selon lui, "avait tout à perdre" sur ce coup-là, si grand était le risque qu'ils déçoivent, risque à la mesure de leur légende construite dès 1968 et cela jusqu'à la mort du batteur John Bonham en 1980.

"Ils sont venus le couteau entre les dents", ajoute-t-il encore. Et surtout ils ont montré qu'ils voulaient être là, et étaient contents d'être là, contrairement à leurs anciennes réunions au Live Aid de 1985 ou à l'occasion des 40 ans d'Atlantic Records (des concerts à oublier). Une complicité qui, selon Eric Laforge, animateur de Classic 21 qui interviewait Marc (toujours à Londres), faisait complètement défaut à The Police, réunis strictement pour le business.

In English, site de la BBC

Un extrait du concert sur le blog de Marc Ysaye sur Classic 21

Reste plus qu'à espérer une tournée (probable mais non confirmée), et surtout qu'on puisse se payer les billets !!!

Long live Led Zep ! The greatest rock and roll band of all times !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plant, je l'ai vu en concert il y a à peu près un an, avec des musicos de Portishead. Croyez moi, tout le monde était sorti estomaqué de la salle de concert. Ce mec sait chanter mieux que quiconque dans son genre.

Et bon, au pire, ça sent le DVD...

Seb, qui n'a pas gagné au tirage au sort.

PS : Encore que moi, ça va, j'ai vu plant et page ensemble à l'époque de l'album "No quarter"... noobs !

PS2 : les morceaux joués :

Setlist du concert de Led Zeppelin (O2, Londres, lundi 10 décembre)

"Good Times, Bad Times"

"Ramble On"

"Black Dog"

"In My Time of Dying"

"For Your Life" (first time ever played live)

"Trampled Underfoot"

"Nobody's Fault But Mine"

"No Quarter"

"Since I've Been Lovin' You"

"Dazed and Confused"

"Stairway To Heaven"

"The Song Remains the Same"

"Misty Mountain Hop"

"Kashmir"

Rappels :

"Whole Lotta Love"

"Rock and Roll"

A mon gout ça manque d'immigrant song mais bon...

http://www.youtube.com/watch?v=svR3iXKTJvc

http://www.youtube.com/watch?v=N9i2fqxSjTI...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=MhcVDNZO6F0...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=OMRvdJ5e-Vk...feature=related

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plant, je l'ai vu en concert il y a à peu près un an, avec des musicos de Portishead. Croyez moi, tout le monde était sorti estomaqué de la salle de concert. Ce mec sait chanter mieux que quiconque dans son genre.

PS : Encore que moi, ça va, j'ai vu plant et page ensemble à l'époque de l'album "No quarter"... noobs !

Moi j'ai vu Page and Plant à l'époque de "Walking into Clarksdale"... enfin, vu, c'est vite dit : j'étais au fond de la salle et j'ai plus entendu que vu... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.