Aller au contenu

[ePSXe] Parasite Eve II


Levark

Messages recommandés

Bonsoir, après plusieurs heures de recherche sur le net je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème

Pour commencer je tiens à dire que ce n'est pas "le problème" de l'écran noir quand on part pour le désert ( le jeu passe vu que je appliqué le patch) Quand je joue on voit bien les personnages (Aya, Kyle, Pierce et compagnie) et les ANMC mais par contre le décor "n'existe pas" je joue sur un fond tout noir :class:

J'ai essayé plusieurs plugin un seul passe (c'est P.E.Op.S. Soft Driver 1.17) à part quelques ralentissements à certain endroit les autres Plugins (Pete's OpenGL Driver 1.76, OpenGL2 Driver 2.8, Pete's D3D Driver 1.76 et Pete's DX6 D3D Driver 1.76) on tous le problème cité au dessus... J'ai donc essayer avec ePSXe 1.5.2 et ePSXe 1.5.1 même résultat, j'utilise ePSXe 1.6

PS: pendant l'été je pouvais y jouer sans aucun problème voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Carte Graphique c'est une ATI Radeon 9600 serie

Quand je clique sur mettre le pilote à jour ce périphérique il me dis "L'assistant ne peut pas trouver meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé"

Sinon j'ai vu qu'il fallait télécharger le driver mais quand je vais sur le site je trouve pas la mienne voici le lien ici

EDIT: j'ai trouvé la mise à jour maintenant tout vas bien merci :lol: maintenant que je sais qu'il fallait faire un truc aussi simple je me sent stupide :class:

Modifié par Levark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour le double post mais ça me semble inutile de faire un autre topic pour le même jeu ^^

Le problème apparait quand je met le disque 2 il me met le texte

September 6, 2000 12:06 AM

Meso on the Outskirts of

Dryfield, Mojave Desert

Et en bas à droite y a le même mais en français, à cet écran ça reste bloqué :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est protégé contre la copie, et il arrive que certaines isos du net ne sont pas patchées si tu l'as telechargé. Et si tu joues avec tes originaux, voila qui explique cela...

je connaissais un site bourré de patchs pour la PS1, mais pas moyen de remettre la main dessus... tente google?

Si ca peut t'aider, j'avais trouvé ce site en cherchant comment forcer un jeu pal en 60 hz...

Edit:

tu as du bol, le patch trainait dans mon dossier :siffle:

re-edit: aie, il me semble que c'est pour la version US, et il y a un patch differend pour chaque region...

> MP ^^

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

il est protégé contre la copie, et il arrive que certaines isos du net ne sont pas patchées si tu l'as telechargé. Et si tu joues avec tes originaux, voila qui explique cela...

je connaissais un site bourré de patchs pour la PS1, mais pas moyen de remettre la main dessus... tente google?

Si ca peut t'aider, j'avais trouvé ce site en cherchant comment forcer un jeu pal en 60 hz...

Edit:

tu as du bol, le patch trainait dans mon dossier :siffle:

re-edit: aie, il me semble que c'est pour la version US, et il y a un patch differend pour chaque region...

> MP ^^

stp si tu peux m'aider pr le patch en us ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.