Aller au contenu

Le temps des fêtes approche!


d4j0k3r

Messages recommandés

Salut, j'ai 2 semaines de vancances dans le temps des fêtes et je me cherche un RPG (ou deux) à finir pendant ce temps.

Je voulais savoir combien d'heure je devrais mettre pour terminer les jeux suivants:

  • Chrono trigger
  • FF 4
  • FF 5
  • Rudra no hihou
  • Tactics ogre
  • Seiken Densetsu 2
  • Seiken Densetsu 3

Je veux les terminer, pas les terminer avec tous les trucs X et les machins Z.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 à 40 heures de Vagrant Story, car tu ne peu pas rusher sur ce jeu, au bout de très peu de temps si tu ne forges pas correctement tes armes etc...tu te retrouves bloqué complètement comme un con...

Et si tu n'as pas pensé à faire plusieurs sauvegardes, tu es obligé de recommencer...ce qui m'est arrivé...ah l'époque des memory card PSOne trop petites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu les aura fini, parmi ceux de ta liste, je te conseille en premier Chrono Trigger, tu verra, c'est un jeu grandiose !

J'ai joué 10h à Chrono Trigger et j'ai adoré!!!

J'ai perdu ma sauvegarde donc, je vais le refaire plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario prend tout son sens bien tard dans le jeu, tu en étais ou ?

J'ai pas une très bonne mémoire mais, je me suis aventuré dans une civilization très avancée qui vivait dans les nuages...

J'ai obtenu la fameuse clé pour déverouiller tous les coffres et portes que je croisait depuis le début du jeu.

C'est peut-être plus que 10h, mais j'étais rendu a déverouiller les coffres et portes.

Est-ce que j'étais rendu a moitié du jeu?

EDIT: Sa me revient là, j'avais trouvé l'Epoch (le vaisseau) c'est le plus loin que je me suis rendu si je me trompe pas...

Modifié par d4j0k3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas une très bonne mémoire mais, je me suis aventuré dans une civilization très avancée qui vivait dans les nuages...

J'ai obtenu la fameuse clé pour déverouiller tous les coffres et portes que je croisait depuis le début du jeu.

C'est peut-être plus que 10h, mais j'étais rendu a déverouiller les coffres et portes.

Est-ce que j'étais rendu a moitié du jeu?

EDIT: Sa me revient là, j'avais trouvé l'Epoch (le vaisseau) c'est le plus loin que je me suis rendu si je me trompe pas...

T'en étais bien au 2/3 du jeu voir même un peu plus, et du coup ce serait plutôt 15 à 20 heures de jeu!! Raaaahhhh de toute manière il est tellement bon ce jeu qu'une fois lancé dedans on voit pas le temps passer :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.