d4j0k3r Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut émunoviens, j'ai trouvé une image sur internet en effectuant une recherche par image sur google mais, je ne cherchais pas du tout pour ça. Donc, est-ce que ça existe pour vrai, combien d'exemplaire existe il, où puis-je m'en procurer un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 (modifié) Salut émunoviens, j'ai trouvé une image sur internet en effectuant une recherche par image sur google mais, je ne cherchais pas du tout pour ça.Donc, est-ce que ça existe pour vrai, combien d'exemplaire existe il, où puis-je m'en procurer un? Non ce n'est qu'un prototype, Sony a fait la playstation tout seul dans son coin, apres s'être fâché je ne sais plus pourquoi avec Nintendo ... au départ ils s'etait associé pour faire un genre de Snes avec lecteur CD: La playstation ... Que serait le monde des consoles aujourd'hui si leur union passé avait portées ces fruits ? Y aurait t'il toujours Sega ? Ou plus qu'un seul géant "Nintendo-Sony" ? Edit: La photo ne ressemble pas à celui que j'ai en tête, peux être est ce un prototype plus vieux encore ? Modifié le 29 novembre 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Je savais pour l'histoire de nintendo-sony et la snes-playstation mais, j'avais déja vu une image mais rien qui ressemblais à ça! En plus, où est-ce qu'on est censé insérer le cd dans cette console? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est vrai que je l'avais jamais vu celui-là. La Playstation devait à l'origine n'être qu'un accessoire pour lire les CD sur SNES. Mais celui-ci semble n'être qu'une SNES relookée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 fake. Probablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Y a des chances, la PlayStation devait être un Add-On qui se clipsait sous la console (Comme pour le Satellaview). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés