ccm007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 salut voila j'ai un cd de playstation2 tomb raider "anniversary" et j'aurai bien aime le joue sur mon pc quel qu'un poura m'aide ? MERCI d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Le meilleur émulateur PS2 à l'heure actuelle reste la console elle-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 129€ (moins cher qu'une DS), et peut-être dans quelques semaines, une version à 99€. ça vaut le coup, je n'exclus pas d'en racheter une dans quelques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Chuis d'accord avec les deux d'au dessus, mais pour répondre à la question quand même : pCSX2, mais faut un PC bien puissant, au moins un core 2 avec 1go de RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 meme avec ca, difficle d'atteidre les 60FPS. Impossible meme. compte plutot 25/30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Sauf sur les jeux optimisés, comme FFX, ou j'ateins les 25/30 sr mon P4 2.8 avec 1Go et une GeForce FX 5200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés