Invité ryzor Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Bonjour a tous,je viens d'acheter une flash advance+ cartouche 256 mo port usb, et je tenais a dire que c 'est de la belle arnaque,je n'arrive a pas faire reconnaitre le driver ,j'ai win xp,mais a mon avie c'est parce que j'ai une gba sp,c'est peut etre pas comptible ,en tous cas je suis vraiment dégouter de l'avoir acheter pour rien,a moins qu'il y a du monde qui pourraient m'aider je vous remercit d'avance Ryzor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Heu y'a pas des drivers à mettre pour qu'XP reconnaisse le flash advance ? T'as quelle connectique avec ? pqu'à la base ça peut se brancher sur le port imprimante et USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ryzor Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 bon c'est bon j'ai réparerer le probléme,ça veut de chez moi,j'ai essayer chez quelqu'un d'autre et ça fonctionne ,çavenait de chez moi,ce n'est donc pas de l'arnaque!!! merci et a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Sujets fusionnés Merci de ne pas ouvrir un nouveau sujet quand il s'agit d'une réponse à un sujet déjà existant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés