Aller au contenu

probleme avec Mame32 (mameUI)


Invité bcsent

Messages recommandés

Bonjour

Voilà, depuis la version 0.119 de MAME32, appelé maintenant MAMEUI, j'ai un souci par rapports aux icones

En effet, lorsque l'on ne possedait pas certains jeux, alors le carré etait noir, et ceux que l'on possédait etaient représentés par un carré vert (ou rouge si non fonctionnels).

Or depuis cette version 0.119, l'interieur des carrés apparait vert (ou rouge) que je possède ou non la ROM, ce qui est embetant pour visualiser du 1er coup d'oeil les roms qui me manquent.

comment pourrais-je de nouveau avoir ce carré noir, m'informant que je n'ai pas la rom ?

surtout que dans le dossier "icons", l'icone est bien présent !

j'attends vos reponses

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème assez bizarre... Essaye de récupérer la version 0.120 et dis nous si le problème persiste

c'est fait, et toujours le meme souci quelque soit ma version (0.119, 0.120, 0.121), ainsi que le dossier dans lequel j'installe, et ce depuis la 0.119

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pour ma part la version 0.120u2 et je trouve aussi qu'il doit y avoir une couille quelque part avec ces icônes.

Pour faire un test j'ai retiré la rom de 3 count bout, lancer un F5, et le carré reste vert !

Je pense avoir toutes les roms, mon dossier fait 16,00 Go avec les bios mais sans les CHD.

Si t'en a moins re-télécharger tes roms sur Azureus peut être une solution ! (Bon dans le tas c'est comme partout y en a plein a redumper...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, je n'ai pas toutes les roms non plus, mais le souci, c'est que kan il y en a que j'ai et que la rom a été modifiée et donc necessite un retéléchargement, ben je ne peux malheureusement pas savoir de quels jeux il s'agit à cause de ce souci.

De plus, j'ai installé l'émulateur dans un autre dossier avec aucune rom dedans et pareil, ca me met l'icone vert pour toutes, comme si je les avaient toutes.

c'est pour ca ke ce bug me fait un peut perdre tous mes reperes surtout par rapport à la facon dont je telechargeais mes roms, puisque je telechargeais celles ci par version.

si qqn connait une solution à ce souci, merci de m'en informer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu fait File - Audit all games ça ne te l'indique pas ?

alors là je ne sais pas, j'essaierai car là je ne suis pas sur mon pc qui contient l'émulation, et je n'y aurai accès que demain

je te dirai alors ce qu'il en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité bcsent

reee apres de longues recherches sur ces icones qui ne sont pas noirs, j'ai trouvé la solution. En effet, une lege modification etait à faire sur le code sources des versions plus recentes que la 0.118 (je l'ai vu en comparant 2 fichiers sources appropriés)

j'ai recompilé le tout avec ma modification et ceci a fonctionné. mes icones noirs sont revenus

pour plus d'infos ou si vous voulez la version avec icones noirs en cas de roms absentes, contactez moi à bcsent@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.