Aller au contenu

Hackers


Messages recommandés

Salut à tous et à toute l'équipe de Emunova.

Le site Full-Games a été piraté par le webmaster d'un autre site d'émulation. Cet ordure s'est octroyé le contrôle du forum ainsi que le FTP. Ce dernier a été completement effacé. Les messages du forum également. Il a également piraté plusieurs sites et comptes Free de diverse personnes afin d'heberger ses roms. Il a en plus hacker le compte hotmail du webmaster de Fullgames. Un rassemblement a lieu afin de bannir cet enflure de première catégorie. Emudelta et Emuromz apportent leur aide et leur soutien. Il peut récidiver et cela à n'importe quel autre site. Si vous aussi, vous voulez faire parti de ce mouvement ( le mot est un peu exagerer mais bon), contactez-moi par MSN. L'émulation se doit de réagir face à un pareil individu. ;)

Je vous remercie d'avance.

@+++++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu question con mais "comment tu veux agir contre lui" ?

De plus, pour que le gars ait "hacké" autant de comptes du même webmaster, il doit sacrément bien connaitre la personne vu qu'il a ramassé un bon p'tit nombre de mots de passe.

Ca m'laisse perplexe oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes 4 administrateurs??? eh ben! Bref passons. :P

Je tiens tout d'abord à remercier toute l'équipe d'Emunova pour m'avoir répondu et pas supprimer le post (il y en a d'autres qui l'auraient fait :D ). Un grand à ROCK qui est venu dans notre discut MSN ( Si t'as rien capté, c'est normal. :(). Enfin merci pour le soutien.

Pour le site de l'individu en question, je le met ici ou en MP? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je vux pas dire les preuves. Apparement, lui il dit que les webmasters des sites qu'il a piraté n'arretaient pas de l'emmerder et de critiquer son travail. Bien sûr ceci n'excuse pas cela, mais quand tu essaies de monter un "procès populaire" comme ça donne au moins toutes les informations, et pas seulement celles qui vont dans ton sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je raconte ce que je sais. Le webmaster de Emulevil était un membre de Full Games à l'époque. Visiblement, cela se passait bien. Mais un jour, il a fait de la pub (interdit) et cela à répétition. Il a été averti, et a fini par être banni. Il est vrai que l'équipe Full Games a été un peu dur envers lui, mais il n'écoutait pas.

Pour se venger, il a piqué quelques comptes Free que l'admin de Full Games lui avait passé les Mdp pour upload des roms. Ensuite, c'était le calme.

Plus tard, un de nos habitué est allé le chatouiller sur son site. Ce n'était pas méchant, mais il a très mal pris.

Les insultes repartaient de plus belle. Puis j'ai demandé que tout le monde s'arrête. Ca a duré un plus de 2 semaines. Jusqu'a qu'un de ses acolytes (hacker) vienne piquer le compte de l'admin de notre site. Son compte MSN, et puis le hack du forum. Voilà l'histoire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'etait pas méchant. Il lui a donné des conseils. Certes, il a été un peu dur avec le site (présentation, etc..). Seulement monsieur a été vexé. Enfin qu'importe.

On avait decidé de faire une trève qui a bien marché pendant 3 semaines. Après vous connaissez la suite. :)

Modifié par Predator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me rassurez je pensais que ct un hacker qui agissait contre n'importe quel site d'emulation (genre un mec payé par la SELL loooooooool) mais je vois que ce conflit n'était que restreint à un seul site. OUF !

conseil aux webmasters : ne donnez jamais vos mots de passe de ftp à qui que ce soit... même à des connaissances sur votre site qui veulent vous aider. Ils ont qu'à se procurer leur propre compte et il n'ont pas à avoir accès à votre base de données. Un jour, vos relations peuvent très bien dégénérer... on ne sait jamais. ça m'est arrivé plusieurs fois deja :/

Modifié par MatrixiaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.