darklink484 Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour. je suis nouveau j'espere pas trop faire de connerie sur ce 1er post voila je vien de prendre chankastEX et shenmue1 je configure le pad et le lecteur et quand je mais jouer dans le menu dreamcast je vois l'intro avec les gouttes et le menu de la dreamcast que faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Dans le menu de la Dreamcast ça ne fait rien quand tu décides de lancer le CD ? Il est "bootable" ce jeu que tu as récupéré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Es-tu sûr de l'intégrité de ton dc_flash.bin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink484 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 arf ce n'est pas marquer si il est bootable et tout ce que j'ai prit est sur le site de emu nova donc je pense que les fichiers sont bons! et oui quand je le lance dans le menu dreamcast le menu revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Question bête : c'est le bon lecteur cd qui est sélectionné dans le menu de l'ému ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink484 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 oui oui je l'ai monter avec deamon tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Et c'est bien la bonne lettre de lecteur qui est réglée dans le menu de l'ému ? Si oui, alors à priori ton image est non bootable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink484 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 oui tout les lecteur sont bien selectionner et si il sont non bootable tu aura un lien pour l'iso de shenmue 1?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Dis nous d'abord quel est le format du fichier que tu as monté: si c'est du .bin, ce n'est pas bootable. Si c'est du .cdi,.iso,.mdf/mds,.ccd, ou toute autre chose, en revanche ca l'est. (chose tres curieuse, le chankast que j'ai chopé ici m'a fait rigoureusement la meme chose... j'y ai plus pensé entre temps...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink484 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est un CDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Donc bootable peut etre changer de plugin CD si c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink484 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 silvouplait personnes ne pourrait m'aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 As-tu essayé de le graver pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink484 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 (modifié) non mais il n'y a pas d'autre solution???? Modifié le 24 novembre 2007 par darklink484 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Est-ce que tu as essayé d'autres jeux avec chankex ? Ca donne quoi avec nullDC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklink484 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 alor pour d'autre jeux je ne veux pas tomber dans l'inégalité si je veux jouer sur pc c'est car j'ai shenmue 1 mais ma console a griller et je test nulldc j'editerai apres le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés