Achille^_^ Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Voila je suis très débutant dans le monde de l'émulation et je ne sais vraiment plus quoi faire: j'ai télécharger ePSXe ainsi que plusieurs autres émul play mais je n'arrive à en faire fonctionner aucun. Par exemple pour ePSXe, je le lance mais quand je veux ouvrir un rom il me dit qiue la vidéo n'est pas configurée. Voilà si quelqu'un peut m'aider. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 surtout ne pose pas la question de la mort qui tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Du coup il n'ose plus poser de question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Toi qui n'ose pas poser de questions suite a l'intervention de mitri, suis mon regard. ˇ-ˇ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés