Invité Sélénia Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Tout d'abord bonjour J'utilise: - Le plugin Son Eternal SPU 1.41 - Pete's OpenGL 2 (==> j'ai une Gforce) Final fantasy marche bien au niveau de la vidéo, mais le son grésille, crache enfin c'est vraiment pas super... y a t'il un moyen de régler sa? j'ai suivi à la lettre le tutorial. J'ai lu quelque part qu'on pouvait essayer de "bloquer à 60 le FPS" mais vu que je ne sias pas ce que c'est et ce que ca veut dire... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Non, l'histoire des FPS (frames par secondes) c'est juste pour éviter que l'image défile à 200 à l'heure, rendant le jeu injouable. Pour le son je sais pas trop, mais il me semble avoir vu un sujet ressemblant à ça, tu devrais faire une recherche dans ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 essayer un autre plugin audio? augmenter l'echantillonnage? la mémoire tampon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Attention, certains problèmes de saccade du son peuvent provenir des réglages du plugin vidéo. Quand ce genre de problème arrive, il faut être un peu curieux, bidouiller un peu les options et regarder le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 le son qui crache ça veut dire que la taille du buffer son n'est pas adapté à ta carte son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sélénia Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 D'accord je vais essayer tout ca, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés