beatsupahero Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je recherche un iso Saturn (DBZ Legende) mais je trouve pas du tout où est situé l'iso à télécharger sur le site. Il est où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 (modifié) DTC Ouais, j'ai réussi à le placer une fois sur le forum \o/ Sinon, y'a pas d'isos ici, ni de roms. Enfin, y'a plus. Modifié le 7 novembre 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 DTCOuais, j'ai réussi à le placer une fois sur le forum \o/ Ouah trop bon, on amateur du DTC , a mon taf c'est devenu un grand classique. Bon voilà on s'en fout mais ça m'a fait marrer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je recherche un iso Saturn (DBZ Legende) mais je trouve pas du tout où est situé l'iso à télécharger sur le site. Il est où? Il y en a tout un paquet chez Gametronik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés