Aller au contenu

Recherche sauvegardes Xenogears et Final Fantasy

Guillaume

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai accidentellement supprimé ma partition Windows, et avec elle mes sauvegardes de jeux ePSXe, mes save states, mes screenshots...

Je suis donc à la recherche de sauvegardes ou de save states qui pourraient me permettre ne ne pas avoir à recommencer certains jeux depuis le tout début. ^^

Xenogears : ma dernière sauvegarde était juste avant de débarquer à la Tour de Babel orienter le miroir pour le tir permettant de détruire un des appareils rendant Solaris invisible.

C'est le jeu pour lequel je recherche en priorité une sauvegarde, je ne l'ai jamais fini contrairement aux autres.

Final Fantasy 9 : je débarquais du train avec Dagga, pour aller à Treno la première fois, après avoir été attaqués par le 3e valseur.

Final Fantasy 7 : après que Clad aie retrouvé la mémoire, j'entraînais des chocobos

Final Fantasy 8 : j'avais sauvegardé aux fouilles de Deep Sea, au point de sauvegarde juste avant de combattre Monarch.

Dans chaque jeu mon équipe était bien équipée,et avait fait les quêtes disponibles à ce moment du jeu. Mais peu importe, toute sauvegarde est vraiment la bienvenue ! :D

Si vous possédez des sauvegardes (ou des save states) situées plus ou moins loin de ces moments du jeu, je serai vraiment content si vous pouviez les partager avec moi. Vous pouvez envoyer un mp si vous ne voulez pas que vos sauvegardes fassent le tour d'internet :P.

Les jeux sont en français PAL, à part Xenogears qui est en NTSC.

Merci d'avance.

Modifié par Guillaume

Salut,

Le site Gamefaqs propose des sauvegardes, le format est generalement en ".gme" , il semble que la conversion gme>mcr soit possible avec psxmemtool afin de pouvoir utiliser cette memory card fraichement créee.

Je n'ais en revanche pas testé...donc sous réserve...

Tu as des logiciels qui te permettent de récupérer des données effacées par erreur :P ça serait aussi un début.

Tu as PhotoRec (gratuit) et Phoenix Stellar NTFS (payant, Windows) notamment.

La partition a été formatée, je ne pense pas que c'est possible.

Salut,

Le site Gamefaqs propose des sauvegardes, le format est generalement en ".gme" , il semble que la conversion gme>mcr soit possible avec psxmemtool afin de pouvoir utiliser cette memory card fraichement créee.

Je n'ais en revanche pas testé...donc sous réserve...

J'ai trouvé des sauvegardes intéressantes pour Xenogears, en revanche pour les autres c'est quasiment toutes du style "lvl 99, all items,..." et il n'y a pas grand chose pour les jeux PAL, heureusement que Xenogears ne l'est pas :D.

J'ai trouvé des sauvegardes intéressantes pour Xenogears, en revanche pour les autres c'est quasiment toutes du style "lvl 99, all items,..." et il n'y a pas grand chose pour les jeux PAL, heureusement que Xenogears ne l'est pas ;).

bon, au moins t'as trouvé une partie de ce que tu cherchais!