Manolis Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour J'ai acheté l'édition japonaise du jeu Street fighter 3 sur dreamcast. Ma dreamcast ayant rendu l'ame je me tourne vers vous pour vous demander si vous connaissiez un logiciel me permettant de lire les CDs dreamcast japonais sur le pc. Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 les émulateurs ne prennent que les backups de mémoire (j'ai 2 DC une Jap et une euro lol) donc arraanges toi pour trouver un iso, aucun émulateurs DC sur PC n'est capable de lire un GD-rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 En fait pas tout à fait exact PsyKoTine: un GDrom n'est pas lisible par un lecteur CD ni par un lecteur DVD donc pas sur ton PC Bon oui, je chipote sur les mots car dans la pratique ça ne change malheureusement pas le fait que ta galette Dreamcast originale ne sera pas lisible sur PC, aussi puissant puisse-t-il être, peu importe quel logiciel tu auras, c'est un problème matériel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 y'avais pas une rumeur comme quoi un certai modele flashé permettait la lecture des GD roms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ce ne sont pas des rumeurs, il y a des lecteurs Yamaha qui lisent parfaitement les GD-ROM. Par contre pour les références précises, c'est pas à moi qu'il faut demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 sinon pour ta DC vas voir ce sujet c'est sans doute un problème récurrent réparable http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=19065 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Y a des tests a faire pour savoir si son lecteur DVD peut lire les GD-ROM, en utilisant un CD avec une TOC modifiée. Mais faut utiliser le swap donc démonter le lecteur du PC. Je l'ai fait, c'est pas compliqué, mais malheureusement, ça n'a pas fonctionné C'était sur les Forums de Metagames, je sais plus si ça y est encore... Au pire demandez a Sizious, il doit en avoir entendu parler je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Y a des tests a faire pour savoir si son lecteur DVD peut lire les GD-ROM, en utilisant un CD avec une TOC modifiée. Mais faut utiliser le swap donc démonter le lecteur du PC. Je l'ai fait, c'est pas compliqué, mais malheureusement, ça n'a pas fonctionné C'était sur les Forums de Metagames, je sais plus si ça y est encore... Au pire demandez a Sizious, il doit en avoir entendu parler je pense. En effet : http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...ible-77213.html Maintenant je n'ai jamais essayé, donc je sais pas ce que ça vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manolis Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ok merci pour les réponses bon bah c'est dommage en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 fais les brocantes et rachete une dream...... 20-30€ a tout casser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés