angel_killah Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 Simon le Sorcier (1er opus), un click'n'play excellent!!! J'lavais sur une compile d'abandonwares mais j'lai perdu Sinon je recherches tout les click'n'play existants.... V0ilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 je crois que pour simon c regler, mais pour les autres 'jai quelque titres en tete monty phyton sacré grâal Sam et Max Full Throttle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 y'a aussi la série des Monkey Island, Loom, Day of the Tentacle, les 3 Gobliiins, King Quest, Space Quest, Fascination etc... y'en a des tonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 y'as aussi les police quest, discworld, diablo non c'etait juste une connerie ... si vous en connaisez d'autres faites vous connaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 La série des Myst??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 heu ouais mais pas trop dur pour nos neurones donc Myst pour les possesseurs d un cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 8 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 mouais, myst c pas un click'n'play c exploration 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 8 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 Et en + Jedi Myst n'est pas super difficile par rapport à d'autres abandonwares ki sont vraiment super chaud!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 a ce qu'il parais myst tu peut le finir en un ecran, pareil pour riven, mais ca dois etre super chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 8 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 koua en un écran moi g finis riven et myst mais g mis des mois!!!!!!!!!!!!!! Myst 3 g jamais joué encore et au faite g finis indy4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 cool pour indy, je n'y ai pas jouer depuis la derniere fois. et pour Myst et Riven, je t'assure qu'il existe un moyen de le finir au 1er ecran. faut juste etre TRES bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 dans ce cas je devrais pouvoir le finir en 1ecran :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 8 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 au 1er écran!!!!!!! Mais j'vois pa c impossible!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 juste pour la finir au premier c pour les super balèze mais si tu l'as deja tu dois avoir peut etre une idée pour en finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés