Aller au contenu

Problème pour faire marcher SSF_008_alpha_R11 avec magic carpet


Inochi

Messages recommandés

J'ai télécharger l'émulateur SFF 008 alpha R11 dans le but de faire marcher la roms magic carpet.

La roms est en .7z et contient magic carpet.iso ainsi que magic carpet.cue, je met magic carpet.iso sur daemon tool et j'essaye de mettre magic carpet.cue mais celui-ci ne fonctionne pas.

Ensuite je lance l'emulateur et je selectionne le bios "InternalBackupRAM.bin" et j'essaye un par un les bios europe bios USA et bios jap, a chaque fois il me dit en japonais "CD non valide" ou un truc comme ça.

Faut il un CD boot comme pour l'emulateur dreamcast? Ou le problème viens d'ailleur?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: internal backup ram n'est pas un bios, c'est la mémoire interne de la console!!! ( le bon vieux temps ou l'on n'avait pas besoin d'acheter des memory card)

Non, rien d'aussi compliqué.

Il s'agit simplement du zonage, car SSF ne lance pas les jeux si les régions corespondantes ne sont pas bien réglées.

Il te suffit de changer l'area code dans les options, et je pense que prendre un bios de la meme nationalité que l'ISO est egalement nécéssaire.

exemple:

Je veux faire tourner street alpha 3 JAP.

je mets le bios jap, l'area code en jap, et ca roule!

si tu ne sais pas la provenance de ton jeu, il ne te reste plus qu'a essayer diverses combinaisons...

20343314lg9.png

ah, et les bios de toutes regions sont bien sur dispo dans la section "emulation/consoles sega/saturn/utilitaires.

bon jeu!

o_O

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible... Mais ca arrive tres rarement en général...

As tu bien configuré le CD drive dans les options? tu dois y indiquer ton lecteur virtuel. (juste la ou j'ai ecris "pas sur que ce soit indispensable")

Sinon je vai chercher une autre roms ou carrement j'achete le jeu sur saturn (je crois pas qu'il soit très chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer avec la roms KOF 97 et ça ma permis de voir que le problème ne viens pas de la roms!

C'est peut être parce qu'il faut graver le .cue et le point .iso non? Moi je me suis contenter de mettre le .iso sur mon virtual CD ça doit venir de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.