G2LOQ Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Là tu ne fait qu'âtiser ma curiosité. Je m'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Excellent Yahiko012000 Tu as bon gout en plus Que crois-tu... Tssss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je m'en doute. GRRRRR Espèce de fourbe. Incroyable, ce mec ne me connais pas mais il sait déjà comment me maîtriser, c'est fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 GRRRRR Espèce de fourbe. Incroyable, ce mec ne me connais pas mais il sait déjà comment me maîtriser, c'est fou ! L'expérience de la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 AAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!! /me va se pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui mais chaos a besoin de rabaisser les autres, en l'occurence les plus âgés que lui en les réduisant à l'état de vieux débris décrépit afin d'avoir un semblant de satisfaction et d'estime personnelle... Ouais mais bon, quant tu vois l'âge de Sig et de Ness ( /mod gros salop ) Ah ok, donc ils ont aménagé ensemble Entre amigay, il se comprenne. Sinon revoilà le Chaos qui ne figure pas comme il l'indique, le plus souvent dans "la foire aux jambons" mais plutôt dans la poubelle du forum où il squattait depuis fort longtemps. Je propose donc d'envoyer ce topic directement dans la poubelle afin qu'il retrouve ses marques Pas besoin, j'ai pas encore lâcher un troll. Et pis, foire au jambon, je l'ai blindé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ha, j'avais pas fait gaffe que Krisalid avait posté en invité. Il manque avec ces avatars de jolie plante dénudée. Sinon, je viens de matté que sa va faire déjà 4 ans que je suis inscrit ici !!! Que le temps passe vite. Je suis donc un vieu moi aussi ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue parmi les vieux cons rétrogrades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci, je suis pas précès et envieux de cette nomination. Je me rassure en disant qu'il y a plus vieux que moi ( voir même des dinosaures coulant ): C'est le cas de Ness62 et de Stringfrodi. ** A fuit très loin ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Et euh, quand on est déjà vieux con rétrograde et que son inscription est récente, on devient quoi, alors ? Clone de sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 (modifié) Pourquoi pas ! Tu aimes les rhododendrons ? Modifié le 14 janvier 2008 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés