Aller au contenu

Où sont passés les vieux ?


Alex57

Messages recommandés

Hello les gars,

je reprend vie sur ce forum et je suis étonné d'un truc: Mais où sont les vieux comme Julio, Sigfrodi et autre Kékidi ?

4 jours que je suis revenu et j'ai pas vu le moindre message posté par eux !

On a stérilisé Kékidi ? On l'a menacé de le vermifuger si il posté ? On a promis à Sigfrodi de foutre le feu à son Amiga ? On a voulu tondre la barbe de Julio ?

Mince, où c'est qu'ils sont ???

PS: Je suis de retour et je reprend ma section foire au jambon où j'étais le plus grand participant de cette section depuis la nuit des temps. ;):hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//Module de vérification d'identité des forums

:-- analyse du premier poste du sujet...

:-- analyse du ... non pas besoin.

Identification confirmée : c'est bien le vrai Chaos Blaster !

:hm:

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais chaos a besoin de rabaisser les autres, en l'occurence les plus âgés que lui en les réduisant à l'état de vieux débris décrépit afin d'avoir un semblant de satisfaction et d'estime personnelle... o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kékidi c'est la même chose que Sigfrodi ;)

Ah ok, donc ils ont aménagé ensemble ;)

PS: Je suis de retour et je reprend ma section foire au jambon où j'étais le plus grand participant de cette section depuis la nuit des temps

Sinon revoilà le Chaos qui ne figure pas comme il l'indique, le plus souvent dans "la foire aux jambons" mais plutôt dans la poubelle du forum où il squattait depuis fort longtemps. Je propose donc d'envoyer ce topic directement dans la poubelle afin qu'il retrouve ses marques o_O

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité InvitéKrizalid

Moi j'ai paumé mon mot de passe, et j'ai changé de mail donc je ne peux recevoir de mail zuberrrrrr

Sinon moi bah, maintenant je suis Etudiant infirmier 3 année et donc là pas trop le temps, avec mémoire tout ça...

Déménagement avec la copine et vu bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Grand bonjour a toi vieux SIG et content de te voir un tiot peu ici , merci Aussi a Jedi suite a ma demande te concernant.

Oui mais chaos a besoin de rabaisser les autres, en l'occurence les plus âgés que lui en les réduisant à l'état de vieux débris décrépit afin d'avoir un semblant de satisfaction et d'estime personnelle..

Ouai bon ben ,moi je suis plus que blette ,donc pourrit jusqu'a L'os héhé ,je vois le 3eme Age qui pointe le bout de son nez , ha! non a 70 ans nous sommes encore des jeunes premiers ,donc vous les plus jeunes vous avez encore le biberon et vos couches o_O

Ah ok, donc ils ont aménagé ensemble

Death ,t'en rate pas une .

Sinon pour kékidi ,comme c'est un chat rare ,il vit dans un Zoo ,secteur animal protégé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon ben ,moi je suis plus que blette ,donc pourrit jusqu'a L'os héhé ,je vois le 3eme Age qui pointe le bout de son nez , ha! non a 70 ans nous sommes encore des jeunes premiers ,donc vous les plus jeunes vous avez encore le biberon et vos couches

Attention Ness 69, après l'age mur, c'est l'age "pourri" qui suit ;)

Death ,t'en rate pas une .

Normal, je suis là pour ça o_O

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis rapproché car j'y habite désormais. ;) Mais je travaille à Toulon (ça fait un peu de route cela dit)

Tiens donc ! Et toi aussi tu te tape l'allez retour Brignoles-Toulon tous les jours ? Le monde est petit. o_O

G2LOQ, t'habite dans le coin aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je passe furtivement de temps en temps, étant plus que très occupé par la dernière année de thèse qui commence + les cours à donner à la fac+école d'ingénieurs... Mais ce n'est pas parce que je ne poste pas que ne lis pas ce qui se passe les enfants :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.