Alex57 Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Hello les gars, je reprend vie sur ce forum et je suis étonné d'un truc: Mais où sont les vieux comme Julio, Sigfrodi et autre Kékidi ? 4 jours que je suis revenu et j'ai pas vu le moindre message posté par eux ! On a stérilisé Kékidi ? On l'a menacé de le vermifuger si il posté ? On a promis à Sigfrodi de foutre le feu à son Amiga ? On a voulu tondre la barbe de Julio ? Mince, où c'est qu'ils sont ??? PS: Je suis de retour et je reprend ma section foire au jambon où j'étais le plus grand participant de cette section depuis la nuit des temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 http://www.emunova.net/news/detail/8939.htm http://www.emunova.net/news/detail/6837.htm http://www.emunova.net/news/detail/6751.htmIl passe encore de temps à autre ceci dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 J'ai déménagé récemment (enfin y a presque 2 mois) et j'ai pas encore le web @home. Je passe le midi de temps à autres.Beaucoup moins de temps aussi depuis mon nouveau travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Et Kékidi c'est la même chose que Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Par curiosité, tu t'est éloigné de Brignoles ou pas Sig ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci, par contre, pour Kékidi, le lien me balance sur un émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Et le post en question a été posté par qui ? Et quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 (modifié) //Module de vérification d'identité des forums :-- analyse du premier poste du sujet... :-- analyse du ... non pas besoin. Identification confirmée : c'est bien le vrai Chaos Blaster ! Modifié le 25 octobre 2007 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Hello les gars,je reprend vie sur ce forum et je suis étonné d'un truc: Mais où sont les vieux comme Julio, Sigfrodi et autre Kékidi ? Vieux vieux on est passi vieux que ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui mais chaos a besoin de rabaisser les autres, en l'occurence les plus âgés que lui en les réduisant à l'état de vieux débris décrépit afin d'avoir un semblant de satisfaction et d'estime personnelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 A croire que dès que notre numéro de membre est inférieur à 1000 on est gateux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Par curiosité, tu t'est éloigné de Brignoles ou pas Sig ? Je m'en suis rapproché car j'y habite désormais. Mais je travaille à Toulon (ça fait un peu de route cela dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 (modifié) Et Kékidi c'est la même chose que Sigfrodi Ah ok, donc ils ont aménagé ensemble PS: Je suis de retour et je reprend ma section foire au jambon où j'étais le plus grand participant de cette section depuis la nuit des temps Sinon revoilà le Chaos qui ne figure pas comme il l'indique, le plus souvent dans "la foire aux jambons" mais plutôt dans la poubelle du forum où il squattait depuis fort longtemps. Je propose donc d'envoyer ce topic directement dans la poubelle afin qu'il retrouve ses marques Modifié le 26 octobre 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéKrizalid Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi j'ai paumé mon mot de passe, et j'ai changé de mail donc je ne peux recevoir de mail zuberrrrrr Sinon moi bah, maintenant je suis Etudiant infirmier 3 année et donc là pas trop le temps, avec mémoire tout ça... Déménagement avec la copine et vu bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Un Grand bonjour a toi vieux SIG et content de te voir un tiot peu ici , merci Aussi a Jedi suite a ma demande te concernant. Oui mais chaos a besoin de rabaisser les autres, en l'occurence les plus âgés que lui en les réduisant à l'état de vieux débris décrépit afin d'avoir un semblant de satisfaction et d'estime personnelle.. Ouai bon ben ,moi je suis plus que blette ,donc pourrit jusqu'a L'os héhé ,je vois le 3eme Age qui pointe le bout de son nez , ha! non a 70 ans nous sommes encore des jeunes premiers ,donc vous les plus jeunes vous avez encore le biberon et vos couches Ah ok, donc ils ont aménagé ensemble Death ,t'en rate pas une . Sinon pour kékidi ,comme c'est un chat rare ,il vit dans un Zoo ,secteur animal protégé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 (modifié) Ouai bon ben ,moi je suis plus que blette ,donc pourrit jusqu'a L'os héhé ,je vois le 3eme Age qui pointe le bout de son nez , ha! non a 70 ans nous sommes encore des jeunes premiers ,donc vous les plus jeunes vous avez encore le biberon et vos couches Attention Ness 69, après l'age mur, c'est l'age "pourri" qui suit Death ,t'en rate pas une . Normal, je suis là pour ça Modifié le 26 octobre 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 A croire que dès que notre numéro de membre est inférieur à 1000 on est gateux! Ouffff 1016 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Attention Ness 69, après l'age mur, c'est l'age "pourri" qui suit Desproges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Par curiosité, tu t'est éloigné de Brignoles ou pas Sig ? Argh, j'aime pas cette ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Desproges Excellent Yahiko012000 Tu as bon gout en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Je m'en suis rapproché car j'y habite désormais. Mais je travaille à Toulon (ça fait un peu de route cela dit) Tiens donc ! Et toi aussi tu te tape l'allez retour Brignoles-Toulon tous les jours ? Le monde est petit. G2LOQ, t'habite dans le coin aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Attention Ness 69, après l'age mur, c'est l'age "pourri" qui suit Bah, pour l'instant j'ai l'âge de mes artères ,mais cela commence a tirer facheusement . Avant à 17 an je faisais 8km en moins d'une heure , maintenant je fais 14Km en 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Tiens donc ! Et toi aussi tu te tape l'allez retour Brignoles-Toulon tous les jours ? Le monde est petit. G2LOQ, t'habite dans le coin aussi ? Disons que je passe souvent par cette ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Perso je passe furtivement de temps en temps, étant plus que très occupé par la dernière année de thèse qui commence + les cours à donner à la fac+école d'ingénieurs... Mais ce n'est pas parce que je ne poste pas que ne lis pas ce qui se passe les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Disons que je passe souvent par cette ville. Là tu ne fait qu'âtiser ma curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés