beacheur Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut! Je recherche le titre d'une chanson mais j'arrive plus a m'en rappeler,c'est un truc connu en plus. L'instru de la chanson est hyper reconnaissable,elle est fait avec un enchainement de bruit d'armes ou de munitions au moment du refrain,c'est vachement sympa. Je crois que c'est un peu pop mais je suis plus tres sur...J'espere avoir été clair? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 (modifié) Là, ca me dit rien, t'as pas le nom de l'interprete ? une date de sortie ? Modifié le 21 octobre 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ba non je ne me rappelle pas,j'ai écoué ca dans la voiture d'un pote,je lui redemanderai a l'occasion. En tout cas qund tu l'a entendu une fois c'est obligé de t'en rappeler... merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Une des seules que je connais avec des bruit d'armes a feu c'est One de Metallica, mais deux problemes 1- Pas de bruit durant le refrain 2- C'est pas vraiment pop même si commence comme une balade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai quand meme un vague souvenir d'une telle chanson sur une compile hard rock d'il y a longtemps... Sepultura? motorhead? silverchair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedhin Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Cherche "Ballad of Black Mesa" sur Youtube. C'est dans le même style je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 Beau déterrage, Jedhin. Tu apprends vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité detterrman Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 en 2007 sortait une chansons de : MIA paper planes .... voila de rien pour le detarrage de post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Mais qui es-tu, Detterr-Man ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je connaissais le déterre-Jean, mais Deterrman, non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés