Antekrist Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 (modifié) Salut, tous. J'ai un soucis avec Athena en arcade. Arrivé au milieu du combat contre le boss du "World of Hell", le jeu freeze. J'en ai eu marre de tout recommencer, d'autant que c'est pas si facile, alors j'ai tenté de faire des save states, mais rien à faire, le jeu plante au même endroit. J'étais si désespéré que j'ai tenté de DL la liste de cheats, mais pas de pot, il n'y en a pas qui me permettent de passer le niveau. Je précise que je tourne sous MAME 32 plus version 0.119u4 et que la rom vient de planetemu. Au cas où quelqu'un aurait connu le même pb, je suis preneur de toute solution. Modifié le 13 novembre 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon j'en déduis que non? J'ai rien trouvé on ze web et j'ai toujours le problème. Je vois vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés