sheevaa Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjours a tous je suis nouveau. Je fais plusieur recherche sur le net et je ne trouve pas cette ROM quelqu'un peut il m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 vigilangte 8 sur dream??? tu fais erreur, il n'y a qu'un emu MS dream qui pourrait concretiser... a moins que je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 L'ennui, c'est que des liens de téléchargement d'isos DC sur le net, ça court pas les rues... Eventuellement via le p2p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 ou faire une requete sur http://psx-passion-mulation.max2forum.com/index.htm l'ami marr arrive a trouver pas mal de choses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai trouvé le site Alpha-Emul. Je sais pas ce qu'il vaut sur le qualitatif , par contre il semble bien fourni question quantité . Apparemment l'inscription est obligatoire pour le direct download, mais pas pour les liens Edonkey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés