Aller au contenu

Le Meilleur Client P2p


shinjiki

Messages recommandés

Hum pas vraiment de p2p mais généralement coté dl, j'utilise soit IRC, soit les Newsgroup soit DC++ ( surtout pour les films en vo et la musique )

Je descend jamais à des débits en dessous de 100-150 ko/sec.

( c est entre autre pour ca que je boycotte la mule :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Hum pas vraiment de p2p mais généralement coté dl, j'utilise soit IRC, soit les Newsgroup soit DC++ ( surtout pour les films en vo et la musique )

Je descend jamais à des débits en dessous de 100-150 ko/sec.

( c est entre autre pour ca que je boycotte la mule ;) )

Pareil pour moi, DC et IRC c'est et de loin les meileur "client" (irc c'est un client chat a la base :P) P2P. Plusieur raisons :

-Aucun fake : Les administrateurs des Hubs/channel vérifient constamment la liste des fichiers partagés par les utilisateurs. Ceux qui partagent des fakes, des fichiers systèmes... se font bannir.

-Téléchargement rapide: Contrairement a edonkey (eMule pour ceux qui savent pas :P) on attend pas 4H "on queue" pour télécharger un fichier, sur DC et IRC l'attente est rare voir nul.

-Obligation de partager/pas de crack "no upload" : avec l'arrivé du client eMule beaucoup de lamers se sont mis a faire des clients "no upload" evidemment beaucoup de noobs qui se croit plus intelligent que les autres et les utilisent ce qui ralentis encore plus le réseau. Sur direct connect vous devez partagé un minimum de GO pour entrer sur certains hub et posseder parfois un débit suffisant. Parfois il faut juste 2GO, parfois il faut 100GO + une connection 1mbps (c'est pour les Hubs elites ^^ ). Mais vous trouverez toujours un hub qui vous convient, 5 petit GO suffisent (10go a la rigueur)

-Plus convivial, interface de chat : DC et Irc ont l'avantage d'être batit sur un chat, avec des admins. Vous pouvez posez vos questions tous en téléchargent, demander de l'aider, demandez la fin de tel ou tel fichier a télécharger, bref plus parlant que edonkey :P

fidélité/priorité : Si vous restez devouez a un Hub/channel vous avez vos chance de grimper dans la hiérarchie, de passer Admin (pour un hub DC) ou voice>halfop>op sur un chan irc. Vous aurez alors accès au téléchargement en priorité (depend des channel/hubs), mais aussi des responsabilité d'admin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste fidele à dc++ ;pour les derniers fichiers sortis y'a pas mieux (en vitesse de download)et au moins tout le monde partage ce qui est le but du P2P.Pour les fous d'amiga il y a de la matiere. :lol:

Je viens quand meme d'installer emule (version lsd......lucy in the skyyyyyyYYYY!!!), si on prend le temps de bien le configurer on obtient des resultats satisfaisants. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise edonkey2000 car il supporte le reseau edonkey se qui est normal et overnet j'utilise également Direct Connect que je trouve bien pratique pour trouvé des roms SEGA ;)

Il est vrai que toutes les roms sega et iso dreamcast c'est Direct connect powa :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Chacun a son Logiciel de P3P préféré mais je pense que tout le monde en a au moins 4 sur son PC:

1.Emule pour les gros fichiers et principalement en français (cf. razorback) ;)

2.DC++ (c'est mon cas) pour d'autres gros fichiers car bien plus rapide que la mule. :P

3.Bittorent tres rapide et pour des gros fichiers comme l'indique jedi cela depend des releases proposeés.

4.Et enfin kazaa (ne jamais l'utiliser pour des fichiers exe car ce réseau est vraiment infecté de partout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boa moi c'est LimeWire hyper simple,très rapide et bien complet.Emule et Kaaza m'ont véritablement énervé avec leurs temps de téléchargements trop longs :class: Sans compter les jolis espions qu'ont peu trouver dessus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flying™

Direct connect ... et de loin ... mais on peut pas comparer bien souvent les p2p entre sauf emule avec dc par exemple ..... et ds ce cas je vote dc i a pas photos plus de choix, plus de vitesses plus sympa, ms alors bcp bla bla bla ... ( cf. topland.dynu.com petit hub sympatouche ;-) )

BT est tres efficace pr diffuser rapidement une news ... et kza efficace pr dler des ptits progs meme si c infesté de fakes et des mp3 repandus

la mule et son singe peuvent aller se faire voir ....;-)

bobdown n est qt a lui pas un p2p, c un prog qui fait office en gros de client Ftp et les fichiers bob sont des sortent de liens vers l adresse ftp ...

voila voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi Emule pour les vieux truc de la guerre de 14-18. Razorback. (sharemanga - animreactor)

Sinon jutilise bittorent (azureus) pour les truc qui viennent de sortir. (baka-updates - anime.mircx.com - anime suki)

Irc est presque toujours lancé mais je pompe rarement dessus. que pour les trucs qui datent de plusieurs jours et que peut plus recup sur bitto.

pour les roms par contre 9/10 via irc. #emuchina.

direct connect jutilisais avant de connaitre tous c truc: meme si lavantage permet de crée des salons privés (ce que lon peut faire sur irc), le system de queue est completement pourri. le ga qui est rentré commence a pomper chez un user, bin il peut pomper tous le share du user sans que les autres puissent rien faire.il peut resté connecté sur le slot du ga pendant 1 moi si le user ne lejecte pas du slot ou que un des 2 sois deco (24heures). bien lourd donc. g laissé tombé cette daube infame. auttant utilisé irc pour on peut faire la meme chose mais avec une gestion plus maléable et de vrais queues ou tous le monde à sa place :P.

kazaa pour les nouveau et pour la zik uniquement. (rezo pourri)

sinon le truc ultime c les newsgroup: presque aussi simple que kazaa (grabit) et efficace. Mais ce nest plus du p2p et de plus tous le monde ni as pas axx (mamadoo le maudit snif - chez free c le paradis :D). la dessus on trouve tout ce qui est possible et imaginable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.