Mina Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 (modifié) Un petit salut a tous!!! J'ai une petite adresse assez sympa, allez y et jugez par vous meme!! Et n'hesitez pas a me donner votre avis Voici l'adresse: http://www.webfmdr.com/B/ EDIT : Ne marche pas avec Mozzilla, malheureusement :'( Modifié le 30 novembre 2003 par Mina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Ah moi j'ai la recherche de netscape qui s'est ouvert Et ouais un utilisateur de mozi est plus a l'abris des merdes qu'un utilisateur de IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ca a marché nickel avec IE et franchement c'est un peu court, je m'attendais a plus long. tu m'as bien eu en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 J'adore la musique, qui est vraiment tripante ! Je la veux en mp3 !!! Et il est vrai que je m'attendais à un truc encore plus long...Mais bon tant mieux que ca soit comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 pour ceux qui ne veulent pas jouer le jeu restez appuyer sur ECHAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Vous pouvez aussi rester appuye sur entree didadidadodidididudidaddidu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 (modifié) Je connaissais déjà... d'ici Je n'ai qu'une chose à dire: LA CURIOSITE EST UN VILAIN DEFAUT! TITITA TITUTU TIIIPATITITUUU TUTUTU TUTUTU TUTUTU AHAHA!!! AHAHA!!! Modifié le 30 novembre 2003 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mina Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 (modifié) Perso je suis FAN!!!!! La musique est tripante trop mimi!!!!! elle fait penser a un monstre tout gentil (= agacant) , de plus si vous prenez le temps de lire au lieu de clicquer sur OK pour vous echapper de cette musique infernale , vous lirez des commentaires delirants et appropriés a la situation et votre etat d'esprit ..... :'( pour resumer je trouve ce lien Modifié le 30 novembre 2003 par Mina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 je la conaisais depuis deux mois celle la je me suis pris la dedans au moins 3 fois Et oui moi je suis ccurieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 En etant trop curieux qu'on se chope des merdes aussi soit prudent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 J'avais vu une fois un page avec les meme tit truc (hamster ???) qui dansent et la meme musique mais ca sans avoir le "piège" tripante la page, dommage j'ai plus l'url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés