Kyle Reese Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 (modifié) =====> Vidéo <===== Modifié le 7 octobre 2007 par Kyle Reese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est celui présent sur la réédition du jeu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Reese Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est celui présent sur la réédition du jeu non ? Oui voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je déplace ça dans la section JV en général parce que le jeu est sorti sur une tripotée de supports. Très chouette de voir un peu les coulisses de la conception du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouay, surtout que ça vaut franchement le coup de lâcher 10€ pour accéder à cette version : version originale et améliorée, documentaire, quelques PDF et packaging sympa. Un bel effort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Vraiment intéressant ! Raaaah dire que j'ai pas réussi à choper la réedition . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Vraiment intéressant !Raaaah dire que j'ai pas réussi à choper la réedition . Elle ce vend encore il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Elle ce vend encore il me semble. Je plussoie. Yahiko, si j'en vois une ça te dit que je te la prenne (l'édition, pas autre chose) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 (modifié) Je suis sûr de l'avoir vu à Auchan il-y-a dix jours. Modifié le 8 octobre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Il semble dispo aussi sur Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés