Aller au contenu

Budokai 2


Invité Sangoku

Messages recommandés

C'est un jeu pourri tout simplement !

On ne peut ni sauter, ni voler librement.

Juste un coup de poing, un coup de pied, des boules de feu et des combos.

Aucune technique : c'est à dire qu'un débutant peut battre un expert par hasard.

Une vraie daube.

Achetez plutot ce bon vieux DBZ 2 sur la vieille Super Nes, qui est beaucoup plus technique. (je l'ai encore au placard)

J'ai revendu Budokai 2 au magasin où je l'avais acheté. Reprise : 30 euro. Soit une perte de 30 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le DBZ super Nes tu pouvais aussi bousiller un expert les doigts dans le nez : suffisait de le serrer dans le coin, taper, taper, taper et tu pouvais perdre sans avoir eu l'occase de donnéer un coup de poing :chat:

N'est ce pas râler pour râler ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plutôt sympa ce jeu. Bon ils ont enlevé le mode histoire mais sinon les personnages sont nombreux, les combats dynamiques et les pouvoirs spéciaux bien rendus. Je préfère tout de même le 1 moins beau et complet mais avec un mode histoire excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est nul comparé à Soul Calibur 2 !

Mais n'oublie pas que ce jeu à Licence est fait pour les fans de DBZ.

A Jedi :

Essaye un peu de faire cette technique contre moi : "serrer dans le coin, taper, taper, taper"...

Je te rappelle que la protection n'enlève rien. Si on te serre dans le coin, c'est surement pour essayer de t'attraper. Si on te projette, il suffit de revenir avec 2 fois L ou R.

Un débutant n'a meme pas le temps de souffler dans DBZ2 sur Super Nes (contre un expert).

J'y ai beaucoup joué à l'époque de la gloire de la Super Nes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois qu'il y a des adeptes de DBZ 2 sur Snes. Le budokai premier du nom ne m'a pas plu du tout. Graphismes corrects, enfin dans l'ensemble ça va. Mais quelle déception de voir un gameplay à la Tekken. Les enchainements à plusieurs touches. Pourquoi ne pas remettre ces bons vieux 1/4 de tours et autre 360° avec la croix directionnelle comme à l'époque? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.