Aller au contenu

Between Love and Hate


Powanono

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà un petit topic pour faire la promotion de ce petit EP 6titres homemade! (et peut etre avoir quelques petits feedbacks)

L'album slalome entre pop et Folk (et parfois un peu rock). Celui-ci est en libre téléchargement et gratuit (c'est beau la common licence :P ).

Front_Cover_Small.jpg

L'album est téléchargeable : ici

Et le site est ici (si vous voulez découvrir les musiques en streaming ou tout simplement découvrir un peu plus l'univers de l'album)

PS : Par contre comme vous l'avez remarqué, les serveurs de Free sont un peu lent, pour le site ce n'est pas trés grave, par contre pour le zip de l'album...bref si quelqu'un aime l'album et peut me l'heberger sur un serveur autre que Free, je suis preneur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléchargement va très vite mais je suis abonné Free donc je suppose qu'ils brident volontairement la vitesse de téléchargement vers des abonnés non-Free.

Je te dirai ce que j'en pense quand j'aurai pris le temps de bien écouter :P

Merci à toi de partager ça avec nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope la musique d'un pote : Flo'.

Et je contribue au projet de différentes maniéres, et particuliémrent en ayant fait le site web pour le faire connaitre :P!

Et j'en fait aussi la pub' car c'est un projet que je trouve plutot pas mal et bien sympas :)

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère précision : le téléchargement est un tout petit peu lent mais vu que le zip ne fait que 25Mo ça se télécharge quand même bien vite.

Ensuite : super, c'est tout à fait le genre de musique que j'adore. Ca me fait beaucoup penser à eels par certains moments et ça me fait penser aussi à pas mal d'autres choses.

A l'écoute du premier morceau, je me suis dit "ouais, c'est pas mal, plutôt sympa", et puis au fur et à mesure des morceaux, je me suis dit, "tiens, finalement c'est mieux que 'pas mal' et 'plutôt sympa' tout ça !". Et puis j'ai regardé le nom des morceaux, les paroles, et puis le titre de l'album, et puis finalement tout colle.

Au final, c'est vraiment bien. C'est un projet complet, avec la continuité dans les six morceaux et la cohérence entre tout ça, c'est vraiment un bon truc. A mon avis... si ton pote est à fond là-dedans et qu'il continue son truc, je suis sûr qu'il y a moyen de faire un truc génial parce qu'il y a un réel potentiel. Déjà pour faire un 6-titres comme celui-là c'est un sacré boulot.

Bon, je dis tout ça après n'avoir écouté l'EP qu'une fois, alors si je change d'avis ou si je confirme cet avis, j'en fais part ici !

EDIT - Au fait, j'adore :

There must be something

between love and hate

And it's probably you

C'est typiquement le genre de truc que j'aurais aimé écrire moi-même (sauf que moi je n'écris pas en anglais :))

Modifié par dandyboh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.