hsazerty Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 (modifié) Salut à tous ! Avec MAME32 Plus V0.116, je joue à King of Fighter 99. J'aimerais jouer avec Iori et Kyo mais le cheat code bien connu : Maintenir Start enfoncée sur le bouton ? et faire : DROITE, BAS, GAUCHE, HAUT ou bien : GAUCHE, BAS, DROITE, HAUT ne marche pas avec Mame32, alors qu'avec NeoRageX ça marche très bien ? Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour jouer avec Iori et Kyo dans Mame32 ? Merci ! Modifié le 5 octobre 2007 par hsazerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ben pareil; T'as dû mal configurer ton pad'/clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Le code n'est à faire qu'en mode arcade, pas en mode console où il est débloqué par défaut. De plus si je me souviens bien, le code consiste à mettre le curseur sur la roulette, puis maintenir start enfoncé, et faire droite, gauche, haut, droite, bas, gauche. Et inversement pour Kyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés