Aller au contenu

Lag reseau Kawaks


faab

Messages recommandés

Bonsoir, j'étais chez un pote cet apres midi et il m'a demandé de lui installer Kawaks Kaillera (version 1.58)pour pouvoir jouer en reseau

Apres instalation le jeu ramait a mort alors qu'il a une connexion 8mg et un ping de 50 à 70 ms Tout les programmes qu'il utilise étaient bien fermés mais ça merdait toujours autant.

J'ai chez moi l'ADSL 512 un ping de 70ms à 90ms et ça marche au poil , mais chez lui c'était vraiment catastrophique et injouable

Je me demandais comment resoudre ce probleme car cétait la premiere fois que mon pote (fan de Street Fighter) testait en reseau et il était comme un dingue de na pas pouvoir jouer normalement

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question stupide : ça rame aussi quand il joue hors-ligne ?

Vous jouiez ensemble sur un serveur ?

Vous aviez réglé votre connexion sur quel type ? Excellent ? LAN ? Je vous conseille d'essayer sur Good.

Sinon, vous pouvez jeter un coup d'oeil de ce côté-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'étais chez lui et je lui ai montré comment jouer en reseau apres avoir chargé Kawaks , on testait une partie chacun notre tour et la connexion était bien reglé sur Good

Le jeu ne rame pas hors ligne mais c'est vrai qu'il y a un je ne sais quoi de pas hyper hyper fluide mais c'est vraiment vraiment leger

Il ne possede pas de carte graphique et j'ai donc essayé de regler Video memory allocation sur system memory a tout hasard <_< mais rien )

Je lui demanderai sa config si ça peut aider

Sinon, vous pouvez jeter un coup d'oeil de ce côté-là.

Ok merci je vais essayer de le voir demain , enfin aujourd'hui :) et on testera ça

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Disons qu'en fait son PC est une grosse daube, il a eu beaucoup de problemes dessus, d'ailleur il a du réinstaller Windows il y a quelque jours et a perdu pas mal de trucs.

Sa config est largement superieur a la mienne , mais il accumule les problemes avec sa machine, il a plus ou moins laissé tomber le jeu en reseau par découragement.

Mais merci je lui dirai de tester ça , si il n'a pas perdu sa motivation

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.