ricco59 Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 slt Ca y est, je l'ai enfin 're'fini C'est la version finale, debuggée et freeware de Stepfive, un tetris-like à la sauce aga http://ericmcolleco.free.fr/index.php?zelien=laprogetmoi vous pouvez : - visualiser les screens de demos faites sur a500, il y a tres tres tres longtemps... - visualiser des screens de stepfive et telecharger le jeu (adf) > transferez le sur disquette et jouez sur une vraie machine - télécharger 2 demos faites sur powermac 4400 Bon téléchargement et bon amusement avec stepfive n'hesitez pas à nous faire parvenir vos commentaires Ricco59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 J'ai regardé les captures et c'est franchement joli ! Manquerait plus qu'un A1200 portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 pas mal du tout comme tetris @Ricco59y a plus qu'a le mettre dans le projet veda héhé . de mon coté je vais essayer de le mettre dans AmiGame pas mal du tout comme tetris @Ricco59y a plus qu'a le mettre dans le projet veda héhé . de mon coté je vais essayer de le mettre dans AmiGame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricco59 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) pas mal du tout comme tetris @Ricco59y a plus qu'a le mettre dans le projet veda héhé . de mon coté je vais essayer de le mettre dans AmiGame pas mal du tout comme tetris @Ricco59y a plus qu'a le mettre dans le projet veda héhé . de mon coté je vais essayer de le mettre dans AmiGame 2 fois merci Modifié le 9 octobre 2007 par ricco59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricco59 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 slt les demos a500 dont winny dotties et sonicdemo sont disponibles au téléchargement au format .lha (whdloadable) et une compile de ces demos au format adf A+ ps:j'ai eu enormement de mal a ajouter un message au post [a1200] Stepfive.... c'est pourquoi j'ai créé ce nouveau post. Pas taper moi, pas taper moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricco59 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est fait. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Pas taper moi, pas taper moi Meu non , y a qu'un gars du nord ou du 62 qui peut taper toi, les autres pas le droit de toucher .Et pis t'es pas Atariste ,hihi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricco59 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Meu non , y a qu'un gars du nord ou du 62 qui peut taper toi, les autres pas le droit de toucher .Et pis t'es pas Atariste ,hihi . pffff Des corrections ont été faites sur Stepfive. Il est maintenant possible (enfin) de jouer sous WinUae Bon amusement Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés