Evil Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Salut à tous. j'ai juste une chtite question en passant. Il paraitrait qu'on puisse jouer à des jeux n64 sur game cube en utilisant un CD de zelda. J'ai lu ça sur un autre site. Est-ce que quelqu'un à des infos, parce que ça a l'air délirant. lol @ peluche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 (modifié) T'a mal compris c'est le cd bonus zelda donné avec la pack mario kart qui conteint les zeldas de la nes et la 64 jouables sur son cube rien de plus. Modifié le 29 novembre 2003 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 (modifié) Oui on peut jouer à des jeux n64 sur gamecube, même des jeux gameboy & pas mal d'iso gamecube, je ne décrirais pas la méthode vu que c du warez... Je confirme juste que ça existe et que c possible... P.S: Et c'est pas en utilisant le cd de zelda, mais le cd de pso.. Modifié le 29 novembre 2003 par angel_killah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Hugh @ tous ! c quoi pso ? @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Phantasy Star Online...Mais ce jeu permet aussi des pratiques complètement warez, à éviter merci (mieux vaut prévenir que guérir ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés