suikup Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Passant très prochainement de Windows 98 à Vista, je me demande si mes émulateurs me suivront dans ma migration. J'utilise principalement les programmes suivants (dernières versions en date): Zsnesw (Super Nintendo) Freeze (Master System) Steem (Atari ST) J'aimerai savoir si des personnes ici ont fait l'expérience d'utiliser ces émulateurs sous Vista et leur résultat. En cas de d'échec, je suis preneur pour des produits de substitution... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 (modifié) Hello, je viens de tester FreezeSMS et ZSnesW, dernières versions, qui tournent tous deux sans problème (au passage, cela m'a permis de tester FreezeSMS que je n'avais jamais utilisé). Par contre, je n'ai jamais essayé l'émulation Atari ST donc je ne saurais te dire si Steem fonctionne ou non. EDIT : Tiens, pendant que j'y suis, tu saurais me dire s'il est possible de faire facilement des captures d'écran avec FreezeSMS ? Modifié le 27 septembre 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suikup Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci à toi pour ton test en direct live. Pour Steem, on verra plus tard. Tiens, pendant que j'y suis, tu saurais me dire s'il est possible de faire facilement des captures d'écran avec FreezeSMS ? Touche F12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Je viens de tester Steem, et il fonctionne lui aussi. Vista sort un message d'erreur à la con quand on ferme le programme mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suikup Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Je viens de tester Steem, et il fonctionne lui aussi. Vista sort un message d'erreur à la con quand on ferme le programme mais c'est tout. Super! Bon ben merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés